barbe_blanche95

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bonjour ou bonsoir,


    Dans la vie réel, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne dans le Morbihan ( Petite Mer en français ).


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

    Sur le jeu, j'ai commencé l'aventure en janvier 2010. J'ai postulé dans la première guilde qui est o°o ( THE PREDATORS ), j'ai connu des joueurs qui m'ont bien aidé, lowedward, nervians, minou, mortlente et bien d'autres. Après avoir passer mon examen 7, j'ai quitté la guilde pour en aller dans une autre mais aucune de m'a plu ( faute d'ambiance, d'aide.... ).

    Je suis aller chez CDN, où j'ai rencontré soleil royal, sinik, BMW, caven et tant d'autres joueurs que j'en oublis....

    Jusqu'à ce que je postule E@m ( Écumeurs des mers ) ( puis d'autres guildes où des membres ont créer), j'ai pu monter jusqu'au level 11 où j'ai bien galérer ( aux harpons de 50 ) mais on avait une bonne ambiance et on aidait beaucoup ( environ une bonne dizaine par examen ). Puis la guilde a fusionné avec une autre guilde, que j'ai quitté faute de TS. Ensuite, je suis retourné chez E@m mais j'ai stationner sur mon compte.


    Jusqu'au jour où j'ai pu télécharger ce fameux TS, je suis aller rejoindre trojan chez les BOX ( BOXIGANG ), qui m'ont beaucoup aider pour mes ponts élites ( merci à tous les BOX d'avoir monter la caisse pour les dons ^^ ), mes canons, les quêtes et les examens. J'ai pu retrouver l'ambiance connu chez les E@m et o°o car il y avait des anciens E@m ( trojan, biamale.... ).


    Jusqu'au jour où je suis aller chez CGM ( Crevettes Génétiquement Modifiées ), une grosse guilde de pêche et avec une warlist, où j'ai retrouver des anciens BOX ( nicolas, TuTireTuCoules ). J'ai pu progresser la bas rapidement, surtout grâce au canons amiraux. Je suis passé niveau 14 et je les remercie. J'y ai rencontré de nouveaux joueurs comme Kikaif, belzébuth, MAPADI, Ouragan, Dim, aurélien, Cristobal, nikos, FREDO et bien d'autres.

    Après un passage chez bdp, où j'ai pu passer mon niveau 15 ( merci à vous ). Je les ai quitté parce qu'il y avait trop de war en soleil et avec mon bateau, je ne peux pas y faire grand chose. Je suis aller rejoindre les P∂Š ( Pêche And Shoot ) où il y avait des anciens CGM.

    Une page s'est tourné. Je suis parti rejoindre les ۞Σ۞ ( ƉƦѦ₭₭ѦƦ$ DΞ Ł’∑₦₣£Ʀ ) et je m'y plais bien pour l'instant. J'ai pu passé mes examens jusqu'à mon niveau 20.. Toujours des délires en shoot ou en pêche.

    Dédicace à tous les drakkars, ludo, comtesse, nostra, will, toocool, rancu, tirdimpact, daguet, low edward, arrow, routeroute, ange demon, grath, revo, lebonsamaritain, wolf, libertalia, babacool et ainsi que tout les autres drakkars, vous êtes beaucoup et je citerais tout le monde quand j'aurai un peu de temps libre

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

    Mon bateau actuellement:


    Élite 27 & Niveau 20
    Full pont & Full 60 livres / amiraux / vaudou / réparateur lvl2
    44 design: Black Mojo, Sea Hawk, Ghost Kokelau, Ghost Killiwallis, Akragas, Ghost Killimatu, Locust, Crystal Queen, Deadalus, Jack, Venom, Amaterasu, Os Squelette, Rackabones, Colombus, Magellan, Sagitta, Flora Fatale, Ghost Raider, Aeronautilus, El Cano, Spectare, Arca, Obliquosis, Magellan XL, Bonfire, Colombus Expert, Colombus Vétéran, Coronis, Revento, Canores, Bifrost, le Conquista d'or, Honneur des contrebandiers, l'Impérial,Télémaque, CdM Algérie, CdM Argentine, CdM Brésil, CdM Allemagne, CdM Pays-Bas, CdM Suisse, CdM Uruguay, Baliste
    1.120.000.000 PE
    Full skill (64)
    Full châteaux

    Un petit bateau, de quoi survivre ^^

    ~~≈≈Will0103≈≈~~
    ★ĻσωẸđωαяď.βžђ29★

    Plus qu'une chose à dire : quand la pression monte, assis toi et bois la !
     
    Dernière modification: 18 février 2015
  2. Super ! [​IMG] Pour toi ami breton ^^ , je suis breton et vive la bretagne ^^
     
    Dernière modification: 8 décembre 2013
  3. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Je t'ai connu vite fais chez les bdp ou j'ai pu t'aider a faire ton examen avec la team :) puis j'ai arrêter le jeu et je viens de reprendre :)

    Bonne présentation :)
     
  4. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    GG belle présentation ;)
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Merci à tous pour vos réponses.

    Vives les bretons ^^
     
  6. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    Viva BZH !
     
  7. bonjour, beau parcourt a toi :) et vive la Bretagne ^^
     
  8. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    yop mr pff meme pas tu me cite meme pas pour la CGM :mad: ^^ sinon ca donne quoi pour tes clefs et ton prénium ? mouaaa :p:p;);)
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pfff j'ai abandonné pour le premium, ça me coûte trop chère en perles ^^ Erreur corrigé :)
     
  10. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior