Baron Rouge

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bisoumorticia, 15 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bisoumorticia

bisoumorticia Auteur en herbe

Bonjour,
    Comment contacter le Baron Rouge lorsqu'un compte est ban svp ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le support est là pour répondre à vos questions et traiter ce type de problème.

3. bisoumorticia

Merci Rhincate, mais alors pourquoi le support n'a pas répondu à mon dernier ticket d'une part et d'autre part pourquoi faire tant de difficultés, renvoyer les gens vers le service juridique qui n'accuse pas réception, ne répond pas depuis le 26 octobre dernier ? Le Baron Rouge est un membre de la Team, que je sache et il doit être joignable quand une demande est faite. A moins qu'il ne faille directement écrire au siège ou à la maison mère en Corée ?
    Et le comble est qu'on vous dit de faire un ticket avec le bateau connecté. Or, lorsqu'on est ban, l'on ne peut connecter son bateau... Un peu risible non ?

4. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

salut tu ne jouerai pas en Ultra Server par hasard ? car si c'est le cas, part en GB7 ou 8 , la partialité des joueurs Fr au support n'existe pas là-bas . Beaucoup ont déserté le serveur FR a cause des petits Kévin qui sont au support FR . Tu leur casse les jambe sur le jeu , ils te casse le moral en abus de pouvoir avec des blocage ciblé

5. bisoumorticia

En effet. Mais, j'ai plusieurs cordes à mon arc, bien évidemment, étant dans le milieu professionnel juridique. Ceci dit, si je demande à contacter le Baron Rouge, c'est dans le respect de la hierarchie et des procédures BIGPOINT afin d'étayer mon dossier en cas de besoin, d'une part, mais aussi car j'ai déjà eu affaire il y a quelques années au Baron Rouge et c'est quelqu'un de strict et honnête, surtout !

6. Rhincate

Bonjour,

Vous avez bien obtenu une réponse, et votre ticket est en cours de traitement par les équipes concernées.
    La question a été posée (et relancée plusieurs fois), sans réponse à ce jour, sans quoi le support vous l'aurait fait suivre.
    C'est bien lui qui traite votre problème.
    Libre à vous de le faire, rien ne vous en empêche.
    Vous pouvez vous connecter avec le même compte sur un serveur différent avant d'envoyer votre ticket au support. Rien de risible donc.

Vous vous trompez fortement.
    C'est totalement faux. Les sanctions appliquées sont proportionnelles aux mauvais comportements et conformes aux règles acceptées par chaque joueur.

7. bisoumorticia

Cher Rhincate, concernant un de mes demandes à faire avec mon compte bloqué, je l'ai faite auprès du support Anglais. Mais j'ai été renvoyée vers le support Français. Voilà la raison pour laquelle je dis : "Et le comble... un peu risible non ?". Du coup, j'ai réitérée ma demande avec mon second compte... Mais je n'ai toujours pas de réponse non plus..
    Je comprends que votre ton soit un peu "sec", car je sais que vous êtes l'un des rares qui est correct et sérieux ici. Mais comprenez aussi que lorsqu'un compte est banni sous des assertions complètements fausses, que lorsque vous vous battez contre des services ou des gens qui n'accusent même pas réception de vos réclamations et qu'il n'y ait aucune réponse, cela me mette en rage. En attendant, le temps défile et justice ne m'est pas rendue. Comment réagiriez vous ? J'ai du mal à rester zen dans ce type de situation et comme disait Beaumarchais : "je m'empresse d'en rire, plutôt que d'en pleurer". Ceci dit, je précise que je ris "jaune"...
    Merci en tout cas de votre concours.
    Bon courage (et vous en avez bien besoin) lol.;)

8. Rhincate

Bonjour,
    Je vous conseille de faire la demande avec le même compte sur un serveur différent comme précisé précédemment.
    Je comprends. Vous comprendrez également que nous ne pouvons pas vous donner des informations que nous n'avons pas, et que nous ne pouvons pas faire le travail à la place des personnes embauchées pour ce faire, par manque de moyens notamment.
    Ainsi, il faudra malheureusement attendre le traitement de votre ticket par le personnel adéquat.
    Soyez assurée que le suivi est fait et la demande relancée le cas échéant.
    Merci, également :)

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.