Barre de favoris Bestiaire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ●♠ŖλṖλŚ♠●, 26 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Barres de favoris bestiaire

1. Pour

41 vote(s)
    95.3%
  2. Contre

2 vote(s)
    4.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ●♠ŖλṖλŚ♠●

●♠ŖλṖλŚ♠● Apprenti du Forum

Faire une barre de favoris pour les bestiaires pouvoir changer direct sans devoir charger x pages

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

3. kylian192433

kylian192433 Apprenti du Forum

pour, pourquoi rajouter les pré config de canons aussi ca serait sympa

4. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Contre, je ne vois plus l'intêret d'avoir une page d'accueil après..,autant faire comme pirates storm

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais de plus en plus de choses "migrent" sur la carte maritime, que ce soit le changement de canons, les designs, la guilde, la ligue (qui était d'office sur la carte maritime, c'est pour dire..), il semble donc que ce soit la politique des devs de SeaFight que de migrer un bon nombre d'éléments sur la carte maritime pour faciliter le joueur.
    Sinon, je suis pour l'idée proposée, si en plus on pouvait rajouter les aliments avec :D

kylian192433 aime votre message.
  6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Pour aussi et mettre aussi un favoris pour les config canons.

7. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bjr,
    c'est mieux d'avoir tout devant sois même que de change de page a chaque fois brefff je suis POUR
    Lord.

8. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Jusqu'au jour ou ça sera impossible de jouer sur la page de l'eau, et là tout le monde vas dire oin oin faut tout remettre comme avant ;)
    chacun son avis après ^^

9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Je rejoins cet avis. Contre.

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Ne vous énervez pas, le menu bestiaire sera bientôt transmis sur la carte maritime lui aussi :D :D

11. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je suis pour mais comme l'a dit Hermes, ça va pas tarder à mon avis ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.