barre d'équipement

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -sauvageAdonf-, 17 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    Bonjour je n’arrive plus a avoir ma barre d'équipement pour shooter et autre:confused: il y a t'il une astuce afin de la ré-afficher:rolleyes: merci d'avance pour un conseille
     
  2. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    tu as une petite flèche à double sens là où était ta barre d'équipement : clic dessus et ta barre réapparaîtra.:p
    Sinon menu "options" sur ta carte maritime et "lancer le configurateur" : tu peux remettre tes barres.;)
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  4. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    j'ai beau cliquer sur les flèche doubles pas de barre:( et lorsque je lance le configurateur sgloups rien je la cherche partout mais rien a faire ou pourrait elle se cacher cette grgrgr de barre:confused: en tous cas merci de me suivre je me sent moins seule sur ce coup, mais j'aimerai bien la retrouver pour jouer normal^^
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Depuis le menu configuration, avez-vous essayé de "rétablir les menus" ou en lançant le configurateur, "réinitialiser" en face de "menu d'équipement" ?

    Votre barre est-elle à nouveau visible ?
     
  6. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    bien oui cela déplace mes hp et pv mais ne me donne pas la barre je suis un peu désespérer car il y a la barre de base mais celle des racourcie des canons et de tout le reste qui permet de jouer snifou:oops:
     
  7. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    est ce que cette disparition peut étre un bug?? car je ne pense pas être totalement neuneu:p
     
  8. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    Quand tu as ouvert le configurateur, à côté de ta barre de base à droite, il y a un signe "+" clic dessus et tu verras apparaître une nouvelle barre. Tu peux maintenant avoir jusqu'à 4 barres de raccourcis. Alors ça marche là non !:D:D
     
    Dernière modification: 18 septembre 2016
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous dézoomer votre carte maritime avec le zoom du navigateur, la barre est peut-être hors champ.
    Merci de nous fournir également un screen afin d'être bien certain que nous parlons de la même barre.
     
  10. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    sgloups je vais commencer a croire que en fait je suis neuneu:( d'une part car je ne vois pas le + , j'ai donc pour parler au mieux une barre avec le shoute la réparation boulet etc mais celle que je n'ai pas et la barre avec accéd au boulet générale les boucliers les feu celeste les tortugua etc, mon écran est au centre de mon pc est n'est pas en grand format:oops: par ailleur comment je fait pour dézoumer méme si ma carte est petites peut étre je peu retrouver cette fameuse barre merci a vous
     
  11. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    va d'abord dans le menu "options" sur ta carte maritime et "lancer le configurateur". Là il y a au moins UNE barre. clic dessus avec ta souris et déplace là et tu vas voir un signe "+" à droite de cette barre. Clic sur le "+" et tu vas copier/coller des barres.;)
     
    Dernière modification: 18 septembre 2016
  12. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    SURCOUF c'est un truc de louf je fait ce que tu me dis j'ai déplacer cette foutu barre et ne voie pas de + je peu la mettre verticale ou horizontal c'est tout ce que je peu faire:cool:
     
  13. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    [​IMG]
     
    -sauvageAdonf- aime votre message.
  14. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    ben voila non je n'aie pas accé au signe + d'une part et donc ne peu ouvrir ma barre de raccourcie celle donc que tu a mis en imageo_O ce qui me rassure c'est que l'on parle bien de la même chose;) merci surcouf je pense que mon cas est désespérer et je vais aller me pendre avec le premier révolver venue hi hi lol
     
  15. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    je ne vois qu'une solution c'est que tu rentre chez moi:rolleyes: enfin dans mon bateau^^
     
  16. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    Niarfff !!! Bon alors là on ne peut pas écarter même temporairement voir même peut-être éventuellement commencer à envisager l'hypothèse d'une possibilité ..d'un bug ?:eek::eek::eek:
    non impossible !!! sur seafight pas de bug !!:confused::confused:
    Allo Daphné, Rhincate, Néo, Cicéron, je rends mon tablier, j'ai plus d'idée... et désolé SauvageAdonf j'interviens pas sur les bateaux : j'ai le mal de mer :p
    Bon j'espère que la Seafight Squad des modos va pouvoir te débrouiller ce problème ! good luck !;)
     
    Dernière modification: 19 septembre 2016
  17. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Merci ѕυя¢συƒ1613 d'avoir apporté votre soutien.;)

    Pouvez-vous nous fournir un screen avec le configurateur lancé ? svp.
    Merci de fournir également votre ID et serveur de jeu.

    Pour dézoomer, maintenez la touche Ctrl puis faites tourner la molette de votre souris ou depuis les options du navigateur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.