bateau elite

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Albatoxs, 3 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Albatoxs

Albatoxs Novice du Forum

bonjours je possède comme bateau le "crodsang".
    j'ai en PE 5 900 000, et en PEL 3 500 000.
    Et je suis niveau 10.
    Ma question et comment on fait pour avoir un autre bateau elite, celui apres le crodsang.
    merci Albatoxs

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

FAQ - Menus de la carte maritime : vous pouvez changer de designs sur la carte maritime dans "Aperçu du navire" puis "changer de navire" :)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

3. Albatoxs

Albatoxs Novice du Forum

bonjours merci de répondre si vite, du coup après le crodsang, pour avoir un bateau plus puissant ces lors d'evenement?
    je croyais qu'avec les point elite, au bout d'un certain nombre on avait un bateau, un peut plus puissant.
    parce que sur le menu des carte maritime, jai eu des designs et la sa sais arrête au crodsang, qui a le plus de point de vie que tout les autre, avec les même équipement.
    merci

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Le design correspond à l'aspect du navire sur l'eau. La puissance du navire dépend des joyaux équipes sur ce design. Je vous invite à lire la FAQ
    Les joyaux, la forge & les outils maître artisan pour en savoir davantage sur le système des joyaux :)
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ;)

Les designs à gagner/acheter, lors d'événement ou non, possèdent des joyaux pré-insérés. La liste est disponible dans la FAQ
    Navires, élites et designs.

Le système de gain de designs avec le nombre de PEL a été revu, il s'agit maintenant du système de Ligue. Suivant la ligue à laquelle vous appartenez, un pack de design est disponible à l'achat au marché noir pour une modique somme :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.