Bateau event hp trop faible?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par lesourcier, 25 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il augmenter les hp des bateaux event?

Sondage clôturé le 25 octobre 2016.
  1. Oui

    75 vote(s)
    81.5%
  2. Non car....

    18 vote(s)
    19.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Bonjour, mon idée et simple augmenter les hp des bateaux event(tout les event).
    Tout simplement car par exemple dans cet event on utilise une tp pour tapper un turtle qui donne entre 8-15000 perles et il dure aller 5 min max donc mon idée serait d'augmenter les pv des bateaux event en general car comme je le disais on nous dit pas souvent la pos on utilise une tp on met 3 min a le chercher resultat on se fait 5000 perles j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
    Ps:Juste augmenter les hp des bateaux event qui donne des perles... pas les bateaux qui les font apparaître
     
  2. NJL45

    NJL45 Avancé

    pour
    3 server pour 1npc event c est pas assez
    ou il en sorte 1par ligue
     
  3. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Hello j'ai voté "pour"! Bien qu'a mon avis dans ce cas çi se serait mieux si 2 ou 3 turtle apparaissaient dispérsés sur les map dans le style "liberté" :)
     
  4. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Bonne idée aussi c'est juste que depuis la fusion seafight n'a pas augmenté les hp des bateaux event en general alors que nous sommes 3 fois plus a les shooté...
     
  5. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Donc, gain divisé par 3 :cool:
     
  6. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Ouep :'(
     
  7. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Ouai :'(
     
  8. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Merci en tout cas de voter même si je voudrais savoir pourquoi 5 personnes ont voté non...
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je préférerais avoir plusieurs Npc sur les maps avec peut de points de vie ou les pos ne sont pas indiqués, comme ça tout le monde cherche et quand il trouve, sois il le fait seul, sois il prévient sa guilde.
    Là, y'a même plus le plaisir de chercher le bateau, tu restes planqué dans une map à attendre !
     
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    j'ai voté pour aller plus que 60 pour et ton idée se realise^^(a des chances)
     
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Dommage sa risque pas d'atteindre les 100 :'(
     
  12. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    pour mes si il augmente les pv des npc event faut augmenter leurs gains en perle sinon serre a rien
     
  13. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Oui sa va de soi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.