Bateaux direction le port de plaissance ;)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

Pouvez clore

Dernière modification: 30 octobre 2014
  2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Il est vrai que il y a eu des bans injustifiés.
    Mais il ne faut pas partir sur un coup de tête surtout avec le compte que tu as.

Bonne continuation à toi.

Bonne journée.

3. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

Oui je suis d'accord avec toi mais quand on est bann vraiment injustifiés et que on prend les gens pour ceux qu'il ne sont pas sa énerve un peut direct le service juridique en 2 semaine il t'aurais même pas encore répondu , j'aime seafight mais vu que j'ai était banni par le script j'en veut pas au modérateur loin de la mais qu'il remonte le problème qu'il lance un petit coup de gueule car si je suis rebanni sa sera permanent alors j'ai jamais tricher et j'ai pas envie que sa ceux produit tu vois

merci a toi aussi

4. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Arrête pas :/
    C'est vrai que c'est lourd les banns injustifiés...

5. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

oui pourquoi continuer de faire evoluer ton bateau si c'est pour que l'on supprime ton compte la prochaine fois sans aucune raison ,ni preuve.Le script est defaillant,le support menace et donne juste reponse automatique et quand on ne sais plus quoi te repondre on clos topic comme ca c'est regle.

6. Łнυмαιη

Łнυмαιη Auteur en herbe

J'aurais bien aimé savoir sur quelle serveur tu a débuté il y a 8ans moi parce que je tes jamais vue en gb1 ni en all1...

7. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

L'humain je joue avec tony montana il a 2 ans et a l'epoque je jouer avec maitre metroid miss tiamat ect mais bon je vais pas parler avec toi tu commente tout les truc pour dire un peut de la ***** ;) bon jeux

8. Yop, il c'est passé quoi guigui??