Bug Baton de behemot [résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK], 21 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je viens de renvoyer un mail.

2. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Rebonsoir,
    Si l'inaction du support et des programmateurs perdure nous seront obligé d'en conclure que ceci est volontaire , et estimerons que si des sanctions ne sont pas prise d'ici demain , les responsables du jeu ne remplissent pas leur partie du contrat , rajouter un ligne sur le journal de bord ou désactiver ce baton de ***** ne me semble pas plus compliqué que le retrait des autres items qd les bugs désavantagent le porte monnaie de seafigth..
    Nous attendons avec impatience la réponse à ton mail calypso parce que là ça gonfle , on paume du temps de l'argent pour des petits merdeux incapable de jouer fairplay et ceci à cause de la politique désastreuse du fournisseur de ce jeu ...
    Cela devient une vrai farce...

3. _jason_

_jason_ Novice du Forum

bonsoir, certains l'utilisent peut-être car d'autres le fond sans remords...peut-être que certains l'utilisent sans le vouloir qui c'est?
    Pour ma part, ce bug est inutile pour gagner des items ou des perles donc il y aura t-il des banns? j'en doute...mais bon gardons espoir^^

4. los_regenados

los_regenados Habitué

Tu peux exploser ta renta en raid par exemple avec ce bug si tu n'as plus besoin de réparer ...

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Sans le vouloir ? Pour le faire, il faut faire une manipulation fait par le joueur, tu ne peux pas le faire sans le vouloir....

6. Oh oh oh, tu y vas un peu fort ! Ok l'utilisation de bugs est interdite, mais il faut arrêter, on ne va pas demander la désactivation du bâton de Béhémot parce que les techniciens sont nuls !! Il faut arrêter de sanctionner les joueurs (je ne parle pas de ceux qui utilisent le bug), de toutes façons à chaque fois qu'il y a un problème on enlève de la jouabilité au jeu sous prétexte que l'on ne sait pas résoudre le problème. Tu veux que je te raffraîchisse la mémoire sur les modifications que l'on a subit suite à l'exploitation des bugs ? Le shoot recul, le rechargement des canons, les achats d'articles spéciaux au marché noir, ... j'en oublie certainement. Donc oui ce bug est gênant, non, il ne faut pas l'utiliser, non il ne faut pas le désactiver en attendant sa .... trop longue résolution.

Non mais alors !! Qui c'est le chef !! :p

7. Calypso

Bonjour Miss

Non ce n'est pas volontaire, mais comme je l'ai précisé, certaines personnes sont en congés et cela ne fait que prolonger la résolution de certains problèmes.

8. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour Calypso , le problème semble enfin réglé ,vu que les joueurs concernés s'abonnent aux cartes spé et autres havres de paix...
    Merci d'avoir grogné aussi fort que moi ;)

9. Bonjour,

Effectivement le bug a été résolu, bonne nouvelle. :p

10. Calypso

Bonjour,

Parfait :)

Je clos le sujet

Merci à tous pour votre retour d'informations.

Statut:
Fermé aux futures réponses.