Baton de behemot

Discussion dans 'Aide' démarrée par MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK], 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour quand le bug utilisé par les joueurs l'ayant sera t-il résolu?
    Cela devient pénible ...au moins qqu'il le désactive le temps de résoudre le problème..

2. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Bonjour,

Faudrait peut être revoir pour régler ça ... sa devient chiant ...

3. sebus_70

sebus_70 Novice du Forum

ho oui y'en a mare tu coule des gens 15 fois et a chaque fois il revienne toujours full vie et full voudoo vous trouver sa normal il doit avoir anguille sous roche

4. theblakhulk

theblakhulk Apprenti du Forum

bonjour d’accord avec toi c'est pénible

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Quel bug ?

6. Lu-fy

Lu-fy Novice du Forum

Arrêté de jouer les ignorant certain joueur utilise des bug des logiciel ou des faille du jeux a leur avantage : ex il coule et revienne 2 mn plus tard full coque et full vaudoo vous les recouler et de nouveaux 2 mn plus tard les revoilà full il recoulé et pareil et sa plusieurs fois en l’espace de 5 ou 10 mn ces toujours les même joueur bizarrement c joueur ne son jamais sanctionnée alors arabité de nous dire que vous faite le nécessaire on de demander des preuve vous ête tous a fais au courent tous comme nous somme au courent alors faite le nécessaire pour qui ne puisse plus faire de l’anti jeux arrête de nous faire croire que vous essayer de faire quelque chose c faux nous joueur honnête somme prie pour des c….. Cella suffi. Voila je c très bien que mon poste serra supprimé voire plus mai au moins j’ai dit se que pas mal de joueur pence sur ce bonne journée et bon jeux

7. xCreateur™

xCreateur™ Expert Junior

4 fois le bâton béhémoth et bâton vaudoo en moins de 10 min trop fort , ainsi que les bug or , les logiciels pour détecter les tortuga , bug de shoot , bug de vitesse .. Y a quand même des joueurs qui ce font plaisir sur le dos des honnêtes ^^ mdr

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] aime votre message.
  8. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

celui (que je n'expliquerais pas ici) qui fait que ces joueurs peuvent se mettre full autant de fois qu'ils veulent par heure, bref de l'anti jeu total , utilisé par les gros (payeur) qui visiblement ne risque pas grand chose...

9. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

bug signalé sur le forum anglais et reporté à l’équipe développement.

il est parfois impossible sauf à deco/reco d'utiliser les teleportations, tortugas, triton, et bâtons de réparations.

le timer est HS.

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je confirme, le problème est répertorié depuis le 4 juillet.

11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

bonjour,
    oui et signalé au support de nombreuse fois au support qu'il le désactive...pas compliqué qd meme

12. Calypso

Bonsoir,

Oui mais le support n'est pas le service programmation :( chacun son boulot

13. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

faut envoyer un SMS =(

14. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

rebonjour,
    je sais Calypso mais là ça traine..et bien sure y'aura pas de sanction :(

15. sebus_70

sebus_70 Novice du Forum

toujours aussi longue a la détente la modération sa fait déjà 2 semaine au moins que se bug subsiste et toujours rien a faire ses certainement du foutage de gueule car cette situation arrange bien seafight car sa fait consommer bien plus de boulet donc tous bénéfique a seafight.

amicalement.

16. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Qu'est-ce que la modération vient faire là dedans sebus_70 ? Si le problème est répertorié faut juste attendre...

17. Calypso

Bonsoir

la modération a fait son travail même si cela n'a pas été fait par l'équipe française.

18. Calypso

Oui je sais que ça traine

19. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

bonsoir ,je viens de voir un"bug" meme si pour ma part je trouve que cela porte le nom de profit.
    signalé par des joueurs mais non signalé ,et pour cause,a vous.
    vous mettez le baton de behemoth, la bienveillance et toute autre item devant respecter une certaine attente avant d'etre ré-enclanché vous coulez la vous deconnectez reconnectez deconnectez encore puis reconnectez.la,miracle vous pouvez a nouveau utiliser de suite un baton ou tout autre item qui aurait du necessiter une attente.
    est il possible de verifier les joueurs qui suite a une utilisation d'un item a attente et ayant coulé ont utilisés cette methode pour etre full de suite?
    comme l'utilisation de 2 batons ou de 2 bienveillances en moins de temps qu'il est normalement possible par exemple.
    si il est possible de pouvoir le verifier j'espère que cela sera sanctionné.
    merci.
    BASTOGN£ france3

20. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

L'utilisation de bug est effectivement sanctionable, ce problème a été transmis.