Batons de béhémoth et passement de carte

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par •乂†Sиιρ3я•вzн†[۞Σ۞], 23 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il rajouter une tempo de 5 secondes après un changement de cartes pour bénéficier du baton ?

  1. Oui c'est une bonne idée !

    66.7%
  2. Non

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens d'avoir une idée concernant le baton de béhémoth et le passement de carte.
    Il est dit que le baton de béhémoth ne peut pas être activé lorsque l'on se fait shoot. Mais lorsque deux joueurs se shoot en passement de carte, l'utilisation du béhémoth ne devrait pas être toléré puisqu'ils se shootent ! Déjà que les bateaux nous shoot plus du double avec les canons vaudou etc, alors si en plus ils arrivent à activer le baton de béhémoth lors d'un passement de carte alors qu'on est en plein shoot, bref autant ne plus jouer dans ces conditions !
    Je pense que vous m'avez compris, c'est pour cela que je pense avoir trouver une solution pour contré ce genre d'utilisation.

    Ma solution serait, que lorsque qu'un passement de carte est effectué, il y ai une tempo de par exemple 5 secondes avant de pouvoir activé le ou les batons.

    Si mon idée n'est pas clair, ou si vous avez des questions n'hésitez pas !
     
  2. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Pour j'ai jamais eu a faire a sa mais c'est vrai que c'est contrainiant
     
  3. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Contre. Le bâton de béhémoth sert à restaurer des HP, donc si le joueur l'utilise en changement de carte, bah tant mieux pour lui, tempi pour toi.
    Encore si ça arrivait à chaque fois je dit pas.. Mais là non.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.