Battle map

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par elherraz, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Battle map

1. Pour

14 vote(s)
    51.9%
  2. Contre

13 vote(s)
    48.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

Bonjour,

J'ai une nouvelle petite idée, sans savoir si elle a été déjà présentée par une autre personne, l'idée est trés simple et trés cool

Je suggère de créer une carte bonus au nom de "Battle map", sur cette map tout le monde est ennemis et dés qu'on rentre tout le monde doit shooter tout le monde, par contre il est possible de faire des équipe de 3 personnes au maximum.

Sur la battle map, les points de combats seront multipliés par 3, donc au lieu de recevoir 13 PC par ennemi on reçoi 49, si on est 3 co-équipiés les gains seront partagés 13 pc par joueur.

Y'aura un classement quotidien ou hebdomadaire de la Battle map, les 10 premiers joueurs receveront des récompenses variables.

Faut pas compliquer le concept de la Battle map, ca sera avant tout une carte pour les shooteurs.

Que pensez-vous ?

Dernière modification: 21 août 2015
    ÞДЯA₪ø¥Дk aime votre message.
  2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, les cartes PvP seront encore vidées..

3. Mdr en gros tu veux que l evenement clash soit sur une carte speciale genre une map raid pvp ^^ j'mets un pour mais pas pr ton idée (entre nous, c'est du tout cuit ^^), mais pr voir un concept a peu pres similaire et un peu plus développé .

4. Luddiiii-(DE)

Luddiiii-(DE) Apprenti du Forum

ouai okokokok ouai okokok

5. elherraz

elherraz Expert Junior

Allez y proposez des idées à ajouter sur la mienne, avoir une carte class ou on peut gagner tout les jours des perles et des boulets ou des articles spéciaux (canons vaudous, tempetes de feu) ca sera cool.

Pour que l'idée soit une réussite, il faut que les récompenses soient attractives.

Puis la Battle map, va etre un espace idéal pour les anciens joueurs qui cherchent à couler les autres ! ^^

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre également il existe déjà bien assez de différentes maps sur le jeu :)

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

8. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je rejoins l'avis de barbe_blanche, rien que les map normales sont désertées. Attendons déjà qu'il y ait plus de joueurs pour espérer voir un tel changement.
    Puis bizarrement, le fait que les pc soit triplés, je pense que ça va amener pas mal de profitage pour monter ses grades plus vite.

9. elherraz

elherraz Expert Junior

L'idée que j'ai proposé car je vois que beaucoup d'anciens joueurs quittent le jeu seulement car ils ne peuvent plus progresser et cherchent à faire des guerres, surtout dans des serveurs morts ou y'a pas de changement et ou les guildes puissantes ne bougent pas de leurs iles.

L'idée que j'ai proposé est originale dans son genre, car il n'existe pas de carte bonus Pvp actuellement, les cartes bonus sont toutes des PVE.

Avoir une battle map evitera l'ennuie, surtout si on peut gagner des trophés en plus des récompenses

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

11. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Contre & pour info 3x13 sa fais 39 pas 49 ^^

12. elherraz

elherraz Expert Junior

Merci pour la correction :)

13. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les joueurs quittent le jeux parce que le shoot n'est plus du shoot^^ Un retour à la lp et aux coques max à 313 000, ainsi que la suppression du vaudou, macumba, feu glacé enfin toutes ces .... ! Avec ça les joueurs reviendront mais ça n'arrivera jamais^^
    Sinon pour l'idée j'ai mis contre, ta map sera déserte comme toutes les autres^^

14. tu sais , les boulets qui tapent 90 voir plus sont un probleme uniquement car il n'y a plus de mega lp , pr ma part y'a des personnes qui me coulent uniquement grace a l'argent investi et a ces boulets , mais quand je les shoot en passage de carte c'est une toute autre histoire , ca m'est arriivé encore ce matin ^^

le vrai probleme c'est l'enterrement du shoot par la supression de la lp

15. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Je n'ai jamais été fort en maths mais là j'avoue que ça fait mal aux yeux

乂☠PHΛЯΛǾN☠乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.