BERSERKERS/!_Partir_ou_Mourir_!

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par !_Partir_ou_Mourir_!, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir je vais faire simple ^^


    Pirate depuis :

    2011-10-14


    mes debuts sous le pseudo de BERSERKERS poursuivit ensuite par xXx.BERSERKERS.xXx je suis également passé aussi par La.Vendetta.Finalis , mais très peut puis par combo.Sportif Ainsi que body builiding , je suis généralement plus connus sous le pseudo !_Partir_ou_Mourir_ ! ^^ actuellement 柔_Partir_Ǿu_Mourir_道 bref , ce n'est pas sa le plus important ;)


    Au mois d'aout dernier , j'était petit (je le suis toujours^^) je faisais du 3 300 au creux avec 100 000 HP ^^ et niv 13 j'integre la guilde [ẪЯŢ] en FR3 alliance CAN a l'époque puis UGH c'est rajouté il y a peut ! Afin presque 6 mois ^^ il me semble ^^


    Bref tres vite le chef ☠WØLVỄRĬnĔ☠ me met au conseil de guilde (yearh la classssss) je devais y rester qu'un mois mais bon la chance a tournée ^^:-D


    Aujourd'hui , vous avez tous du , plus ou moins me voir sur les mers de seafight chaque jours au-temps en shoot qu'en pêche … (je sais souvent en pêche ou en shoot contre des élites 1 j'assume ^^) Peut sur le TS puisque je suis quand même un timide ^^ ...


    j'envoie ce message pour vous dire qu'a partir de dimanche je fais mon depart … pas de la guilde , mais du jeu … puisque les études obligent (je pars de chez moi) je ne serais co que le week end mais très rarement puisque les transport ne vont pas me permettrent de jouer tant que sa … aussi je tient a vous remercier tous les ART ! (remerciments personnel a la fin de la présentation) pour ces moments de shoot en haute map, les belles soirée , les bon moments de pêche aussi il faut l'avouer ^^;p pour l'aide puisque je suis passé de 3 300 sans poudres au creux a 7 200 merci les ART


    3 800 avec poudres a 8 600 , 9 800 en Coups critique , avec un records de 40 000 sur un npc (admiral lucia^^) et de 100 000 HP , passer pas loins de 350 000 HP avec 210 000 vaudou ;) PS : je suis élite 22 depuis trois jours :p


    bref merci encore a tous pour tout ce que vous avez fait pour moi !:) je passerais TS de temps en temps ! Et sur les mers aussi pour les war … afin j’essaierais encore merci pour tout !:)


    remerciements personnels :


    Lauxis76 : malgrès les derniers différents ces derniers temps , merci pour tout et a bientôt et ne change pas;) une super rencontre sur le jeu ! :)


    ☠WØLVỄRĬnĔ☠ : ne change rien ☠WØLVỄRĬnĔ☠ tu es un super chef et tu as toujours le cœur sur la mians et toujours prêt a aider les autres bravo !:) et merci ;) une super rencontre et un excellent chef sur le jeu ! :)


    daytonafanck : même si tu ne joue plus un coucou au passage ^^ et merci ;) de supers experiences ;)


    ✝●ƁΛŤ●✝ : je ne vais pas t'oublier une super rencontre aussi dommage que tu ne sois pas arrivés plus tôt ^^


    Wafizariar : l'homme qui atteinds toujours ses objectifs même si c'est impossible kit a jouer jours et nuit , une super rencontre aussi ;)


    Trop de monde a remercier ^^


    Un Coucou aussi a tout les autres ART , CAN , UGH , tous des machines de puissances ;)

    Aussi un coucou au war , RDK , AFO , 7N1 , PIC , F08 j'en passe ;)


    Voilà pour finir , encore merci pour tout aux ART , une période de ma vie que je n'oublirais jamais qui , dans quelques années sera plus ou moins flous mais bon … je passerais vous voir a tous;)


    Voilà il me reste deux – trois jours de jeu ^^


    Bonne chance a tous !
     
    ✝乂乃ムイ乂✝ aime votre message.
  2. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Arrgh ! Tu vas nous manquer ! On pourra plus se balancer des fusées pour se dire bonjour ;/ Mais bon la vie IRL avant tout ! Je souhaite un très bon vent !
     
    !_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  3. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    ouai merci a toi bonne continuation ! ;)
     
  4. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    Oui malgrés nos différents, mais tu reste le même et je te connais depuis tes débuts pratiquement.
    Tu vas nous manquer, kiss mon cochon. :)
     
    !_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  5. ✝乂乃ムイ乂✝

    ✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

    Ahlala Léo ça fais bizarre de ne plus se voir sur les mers, tu vas nous manquer ! :( Mais t’inquiète pas nous resterons en contact et tu pourras toujours me raconter tes blagues pourries :p !
     
    !_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  6. mon cher leo pense que tu est un killer aussi bien dans la vie que sur le jeu mais n oubli pas reste comme tu est et vive les vacance scolaire pour te revoir sur le jeu avec le tag art
     
    !_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  7. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Merci merci ;)
    ouai tkt on reste en contact ... pas que par textos le contact ^^ non serieux ouai a va me manquer aussi mais je viendrais faire un coucou :)
    Merci merci john merci mille fois ;) ouai toujours sur l'eau pour toi , sous l'eau pour moi mais toujours avec le tag ART ! ;) ! ouai vivement les vacs lol ^^ en attendant j'en profite ;)
     
  8. ✝乂乃ムイ乂✝

    ✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

    Je suis pas d'accord c'est moi qui suis sous l'eau pas toi ;)
     
    !_Partir_ou_Mourir_! aime votre message.
  9. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    lol sisi mdrr ^^ :D
     
  10. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    J'comfirme vous y êtes tous les deux en pôle position pour ma rattraper :-D
     
  11. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    mdr^^
     
  12. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  13. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    merci ;) voilà c'est arrivé mon dernier jour de jeux
     
  14. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    !_Partir_ou_Mourir_! bonne continuation a toi hors de seafight :(
     
  15. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    merci , allez je deco bon vent a tous ! ;) merci pour tout encore ! ;)
     
    ✝乂乃ムイ乂✝ aime votre message.
  16. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Bonne continuation dans la vrai vie les études avant tout( les loisirs ça passe après) , Bonne rentré amicalement INTER