besoin d'aide ...

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par degaulle, 9 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Bonjor a tous, je cherche a passer le niveau 27, il me faut faire 10 millions de degat sur un impereux, d'apres la faq il sort en carte 25 a 30 apres avoir eliminé 250 oeil de faucon.
    j'ai donc passer ma journée a taper apres en avoir eliminer 400 et pas vu un impérieux j'ai demandé au support si sa bugger pas, il m'on repondu que tout était normale pour cet amiral.
    Hier je l'ai vu apparaitre en 22.1 , donc je me demande vraiment si la faq est bonne!!
    Quelqu'un en sait il davantage et peut il me renseigner ? merci d'avance…..
     
  2. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    effectivement,les imperieux sortent a partir des 22;La FAQ n'a pas été modifié alors que ca doit faire 6 mois minimum que la sortie des imperieux a été changer,bonne chance
     
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    ok, merci pour la reponse, et pour le faire sortir, c'est bien 250 oeil de faucon qu'il faut faire?