Béta ouverte Unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ♠loupnoir♠, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♠loupnoir♠

♠loupnoir♠ Apprenti du Forum

bonjour,

Comment accéder à la béta ouverte Unity svp ?

Cordialement

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

3. 乂ŦŖΪŦØЙ乂

乂ŦŖΪŦØЙ乂 Novice du Forum

Bonjour,

Vous ne mentionnez que la beta seafight.
    Il était indiqué dans les nouveautés que ça sortirait sur les serveurs normaux le 7 décembre soit hier, mais rien.
    Le compte à rebours indiquait, lui, aujourd'hui à midi. Encore une fois rien.

Qu'en est il ?

Cordialement,

4. Rhincate

Bonjour,
    La version Unity est en cours de développement. Elle n'est actuellement disponible que sur le serveurs live de l'Open bêta.

5. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Bonjour,

La version unity par navigateur est maintenant (depuis le redmérrage de cet apres midi) disponnible pour tous les serveurs.

6. Rhincate

Bonjour,
    Super, merci pour l'information :)

7. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

On peut remonter qu'on a le test unity sur le client est cool ^^ mais on gagne pas de gains dans les NPC ... Domage c'est trop le feu de jouer sur unity et pourtant par le client on devrais avoir des gains XD

Un cerf vigilant SOUS LE CLIENT avec le " essayer unity "

2020-12-08 17:54:12Vous avez reçu 9965 points Élite.
    Client Seafight
    Client Seafight
    2020-12-08 17:54:12Vous avez reçu 23245 PE (points d'expérience).
    Client Seafight
    Client Seafight

8. Difficilement jouable pour le moment, excepté pour pêcher.

Il manque beaucoup de choses :
    • Le délock des NPC / joueurs casse le jeu,
    • On ne peut pas passer la carte avec une touche,
    • Les graphismes sont intouchables,
    • Le changement de config,
    • Les grades (PC et Pêche) sont affichés de manière dégueulasses,
    • Les caractères spéciaux des pseudos ne sont pas tous lisibles,
    • Quand on coule ou voit un joueur passer une carte, l'animation est dégueulasse,
    • Les canons et ce qu'il y a en dessous du navire sont affichés en beaucoup trop petit,
    • Certains raccourcis sur les barres ne fonctionnent pas,
    • On na gagne pas les mêmes récompenses que sur le client,
    • On ne voit pas l'animation des amulettes, que ce soit pour nous ou pour les joueurs,
    • Le déplacement en cliquant sur la mini carte ne fonctionne pas,
    • Le tchat n'apparaît pas,
    • La boutique sur la carte maritime ne fonctionne pas,
    • Le noir autour du jeu donne un peu un air morose.
    Après je ne suis pas fan de la barre de vie / vaudou mais je suppose que c'est une question de goût...

9. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

après pour ma pars je trouve les explosion des boulet très belle seul B mole je dirais le tire en cloche du bateaux mwai ^^

après pour les point a revoir je suis d'accord avec presque tout se qui a été dit pour le coup et les barres de vie et vaudou ouai sa serais cool que la vie qui manque soie invisible pour le coup

sinon agréablement surpris par la fluidité en espérant qu'elle reste telle qu'elle pour le coup

10. amir1992

amir1992 Expert Junior

Il est bien plus beau que le seafight normal qui lui est full bug et pique un peu les yeux. Niveau animation il y a des belle chose de faite enfin que les dev ce mette au boulot. Niveau fluidité nos vœux on enfin étais exaucé putitn il y a en a fallu des années mais ont y est ! C'est vrai qu'après unity n'est pas complet il manque trop de chose je pense que des maj vont venir. Affaire à suivre...

11. juju91240

juju91240 Novice du Forum

Super !

12. NIMITZ31(LM€)

NIMITZ31(LM€) Apprenti du Forum

Très bonne fluidité quelques beug a corriger comme dit plus haut mais bon patience cela viendras reste jusqu'au mois de mars 2021 on espère la version définitive avec les beug corriger au plus vite positif plus beau graphisme ok jeux beaucoup plus agréable sur unity très bon choix

13. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

bon en meme temps ,paris c est pas fait en 1 jour , alors patiente et sa devrais le faire

14. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Enfin , après avoir été punis oui je m'explique je suis joueur sur Mac donc ios pro apple , le mode jeu est magnifique graphisme super jolie , après je pense que avec le temps les chose vont ce rajoutés en tout cas fps stable pour le mac :) merci bp chine :)

15. shumi621

shumi621 Avancé

Tu as un mac intel ou mac M1 ?

16. .mizar.

.mizar. Auteur en herbe

Depuis le redem,Unity ne fonctionne ni sur chrome,ni sur mozilla,ni sur Opera...

17. ♠loupnoir♠

♠loupnoir♠ Apprenti du Forum

Comment fais tu pour jouer sur mac sans créer de machine virtuelle stp ?

18. shumi621

shumi621 Avancé

=sur Firefox j'ai reussi a avoir la page normale avec la map pendant quelques secondes sur mon mac, allez les devs ont y est presque...

19. shumi621

shumi621 Avancé

J'ai réussi a jouer mais certaines fonctionnalités sont limité et les bandeaux avec les munitions etc sont vraiment très petit, mais c'est mieux que rien...