Beug baton de béhémot [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ✿.。.vღlla.。✿, 18 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir,

Et oui encore une fois le baton de béhémot beug, je ne sais pas si c'est a cause de moi qui déco ou quoi que ce soit d'autres mais mon baton de béhémot beug lorsque je déconnecte, le rechargement se remet à chaque fois à zero.

Le problème vient il de moi ? Pouvez vous faire quelques chose ?

Merci d'avance,
    bonne soirée.

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je vais commencer a douter.... ;) les bugs ça arrivent

3. Oui mais ça fait 2 fois ...

Si je déco alors que mon baton n'est pas rechargé, je pars 1h et je reviens, il sera rechargé ou il faut que j'attendes en étant connecté ?

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Normalement le bâton se recharge au bout d'une heure après la dernière utilisation, déconnecté ou pas. Le fait que le rechargement n'apparaisse plus après une déconnexion, ce ne serait pas tout simplement un bug d'affichage ?

5. Non puisque même si je clique dessus, il ne fonctionne pas.

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il ne fonctionne pas passé le délai d'une heure de réactivation ?

7. A certains moments, non. La par exemple si je déconnecte c'est bon il fonctionne mais quelques fois le soir, après l'avoir utilisé, il se remet à zéro à chaque fois que je déconnecte ....

8. Calypso

Bonjour,

Nous allons tester

9. Bonsoir,

J'imagine que cela vient de moi car aujourd'hui tout a bien fonctionner mais quelques fois ça me le fait, sans doute quand je l'utilise et que je déco lorsqu'il se recharge.

10. Bon j'ai regardé et le problème est :
    Lorsque je déconnecte après avoir utilisé le baton de béhémot et donc qu'il est toujours en rechargement, il se remet à 0 à chaque fois que je me reconnecte sur la carte maritime alors que vous m'avez dit qu'il devait se regénérer déconnecter ou non.

11. Heu ... une réponse s'il vous plait ? Des gens de ma guilde ont le même probleme ... Et le probleme a lieu tout le temps le soir vers 19h.

12. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

PAriel pour la benedisction strategique d'ogun !

13. Sa fait quand même quelques jours que je me plains et il me semble que l'info n'a toujours pas été remontée ...

14. ¤¤FANTOME¤¤

¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

Même problème depuis déjà plusieurs jours, une remontée au service technique serai cool :/

15. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

Sous quel navigateur ?

Avec Firefox je n'ai pas eu ce ' problème '

16. ¤¤FANTOME¤¤

¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

17. Firefox et Epiphany

18. Calypso

Bonjour,

Problème transmis.
    Merci à tous pour avoir détaillé le problème, date, heure, screens

19. Bonsoir,

C'est bien beau de transmettre le probleme mais quand va t il être réglé ?? Le probleme est revenu encore ce soir, j'utilise le baton et lorsque je déco il est à la moitié du rechargement et puis lorsque je me reconnecte, il se remet à 0 !
    Il serait peut être temps de régler le probleme !!