Beug châteaux, perles débitées !!!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par philouis29, 15 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. philouis29

    philouis29 Novice du Forum

    [≥≤≥] philouis29 147/12787082

    Voilà le message que j'ai envoyé au support hier :
    J'ai un problème dans mes châteaux : j'ai perdu des perles après avoir simplement
    désactivé et activé des extensions.
    2016-10-14 18:48:40 Extension activée : Emplacement optimisé de canons 2016-10-14
    18:47:50 Extension activée : Râtelier à roquettes
    2016-10-14 17:59:17 Extension activée : Propulsion de harpons
    2016-10-14 17:58:41 Extension activée : Harpons légers
    2016-10-14 17:58:06 Extension débloquée :Harpons légers (niveau : 5) -90'000
    perles
    2016-10-14 17:56:07 Slot amélioré : Dunette - SLot : 1 -120'000 perles

    En aucun cas je n'ai cliqué pour modifier le niveau de mon extension harpons
    léger(le niveau me convenait) et mon slot était déjà au niveau 7 donc je ne
    comprend pas pourquoi ces déductions de perles.


    Voici leur 1ère réponse :EDIT MODERATION

    Je répond à cette non-réponse : Comment faire alors ? je n'ai pas cliqué sur l'évolution de niveau de quoique ce soit, ça me débite des perles pour l'évolution des harpons léger (que je ne voulais pas) et ça me décompte l'évolution d'un slot qui était déjà au maximum de son niveau 7/7... Dites moi comment récupérer mes 210 000 perles débitées suite à semblerait-il un beug de château.

    Leur nouvelle réponse :EDIT MODERATION


    Donc en simplement activant et désactivant des extensions on peut se faire piquer des perles et on ne doit rien faire... Un slot 7/7 ne peut pas être amélioré que je sache.... Déjà que la page "Châteaux" met des plombes à s'ouvrir.
    Certains continuent à profiter de beugs qui les avantages et ne sont pas punis, d'autres jouent honnêtement et au moindre beug.... on n'y peut rien !!!! Mauvaise réponse. J'en attend une autre.

    philouis29
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    veuillez ne pas communiquer vos échanges avec le support SVP.

    Malheureusement, ici sur le forum nous ne pourrons pas être d'une grande aide pour votre problème.

    Bonne journée à vous
     
  3. philouis29

    philouis29 Novice du Forum

    Ah ben vous ne pourrez lire leurs réponses car elles sont supprimées par modérateur.
    Donc je fais quoi ? je m'assois sur mes perles débitées par ENCORE un beug de seafight ?
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    il te faut juste de la patience le support règle toujours les problème mais ils sont long jais u le même cas que toi mais moi pour des joyaux
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement un dérapage de souris arrive vite, et vous n'êtes pas le premier à cliquer sur "Améliorer" plutôt que sur "Activer" :confused:

    Pouvez-vous nous fournir un screen de vos châteaux Dunette ? :)
     
  6. philouis29

    philouis29 Novice du Forum

    Je précise à nouveau que le slot était déjà au niveau 7/7 et qu'on voit bien la différence entre activer et améliorer (couleurs différentes). Les harpons légers étaient déjà au niveau 5 et ils le sont encore.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci
     
    Dernière modification: 15 octobre 2016
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement, le forum ne peut rien de plus pour vous que le support :S

    Par conséquent, le sujet est clos.

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.