beug de skills

Discussion dans 'Aide' démarrée par A$$A$$!n, 30 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A$$A$$!n

A$$A$$!n Apprenti du Forum

Bonjour j ai un souci aux niveaux des skills je veux en rajouter un mais il ne reste pas installé quand je sauvegarde apparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme pourriez vous y remedier s'il vous plait Cordialement

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, vous n'êtes pas le seul.
    C'est certainement lié au fait, comme vous avez du pouvoir le lire dans d'autres sujets déjà ouvert, que vous ne respectez pas les conditions nécessaires pour les skills déjà attribués : Impossible ajouter Skill

Pour tout chemin dans lequel vous avez ou vous voulez évolué, il faut que la première colonne dispose de 6 skills.
    Vous retrouverez ces informations dans les bulles d'aide apparaissant lorsque vous laissez votre curseur sur une faculté.

3. 23mouettes

23mouettes Auteur en herbe

bonjour
    j'ai également ce problème j'ai bien ma base à 6 skills par contre impossible de mettre mon 6e skills sur la première colonne du chemin d'ogoun cela semble bien confus tout ça!!!
    chemin d'ogoun: 1 cieux favorable 6 fureur d'ogoun 1 célérité du chasseur
    4 science des alchimistes 0 force du chasseur 0 lancement éclair

d'autre part si je pouvais éviter de tout remettre à 0 et de garder la meme config cela serai bien!les skills sont rares et deviennent cher en cristaux.
    la condition de la bulle d'aide est bien 6 skills dans la base et je les ai!

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous ne pouvez pas rajouter votre skill car vous n'avez que 5 skills placés sur les deux premières facultés du chemin d'ogun.
    Normalement, vous devez donc rajouter un skill sur cieux favorables ou sur science des alchimistes pour pouvoir ensuite placer un nouveau skill sur ce chemin.

Est-ce bon pour vous ?

5. A$$A$$!n

Bonjour pour ma part je suis a 5/6 en coups critique (Base) je veux le mettre a 6 mais le skills ne s'enregistre pas

6. Cicéron

Bonjour,

Vous ne pourrez pas le rajouter si vos autres chemins ouverts, ne sont pas aux "normes". Au moins 6 skills sur les deux premières facultés de chaque chemin que vous avez déjà ouvert.

Si vous ne voyez pas, dites nous comment sont placés tous vos skills.

7. 23mouettes

bonjour
    je crois que ceci est un dialogue de sourd!:(:rolleyes: si vous relisez ma demande je vous explique que pour moi c'est impossible de mettre mon 6e skills sur la premiére colonne du chemin d'ogoun que ce soit sur cieux favorables ou sciences des alchimistes!!!:mad:
    merci quand meme mais bon! (j'ai bien 6 skills dans ma base)

8. Cicéron

Bonjour,

Si vous essayez de placer un seul skill alors que plusieurs de vos chemins ne respectent pas les conditions, c'est normal que cela ne fonctionne pas.
    Vos skills doivent encore être placés selon les anciennes conditions. (5 skills sur les deux premières facultés)

Aujourd'hui, si vous avez déjà plusieurs chemins ouverts et qu'ils n'aient pas 6 skills répartis sur les deux premières facultés de chacun d'eux, vous devrez mettre à jour en même temps tous les chemins, sinon vous ne pourrez pas rajouter de skills, nulle part, sans remettre à zéro.

Détaillez le placement de vos skills. Merci

9. 23mouettes

j'ai un chemin qui n'est pas ouvert et 2 avec 5 skills sur la première colonne donc si il faut faire cela simultanément je peux pas vu que j'ai un seul skill dispo.vraiment trés confus ce système et pas avantageux pour ceux qui obtienne un skill tout les 36 du mois.merci pour vos réponse cicéron.

10. Cicéron

Bonjour,

Oui, effectivement, le problème vient du fait que l'application des nouvelles conditions c'est fait en deux temps, la base puis les chemins.
    Une remise à zéro des skills de tout le monde aurait probablement évité ces problèmes.

Vous devez donc soit attendre les prochaines journées 70 skills pour une remise à zéro gratuite, payer directement 100 cristaux ou patienter de pouvoir tout mettre à jour.

Il n'y aura pas d'autre solution malheureusement.:(

11. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

slt j ai eu le même pépin il y a quelques temps ; réglé pour ma part comme j'avais 2 skills à disposition et 2 chemins d'ouvert a 5 skills (anciennement). Maintenant , il faut mettre les 6 1er skills de chaque chemin et en même temps pour les mettre a jour et tout débloquer sinon rien ne fonctionne.

12. Cicéron

13. A$$A$$!n

bonjour pour le moment etant donné que je n'ai pas les 100 cristaux pour tout replacer je ne peux rien faire

14. Cicéron

Bonjour,

Je le comprends bien :(, mais avez-vous compris pourquoi le système bloque ?

15. A$$A$$!n

oui a ce que j ai compris il faut remplir tt les premiers chemins a 6 ?

16. Cicéron

Bonjour,

Oui c'est bien ça, en même temps si plusieurs chemins n'ont pas les bonnes conditions.

La remise à zéro gratuite sera disponible à partir du 2 juin midi ;) --> A.O 70skills <--

17. A$$A$$!n

D'accord merci a tous pour vos info

18. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Personnellement, j ai 7 skills dans la 1 ere colonne Agwe et Ogoun, mais seulement 5 dans la 1ere colonne Legba, est ce que si je change mes skills maintenant, je suis obligé de mettre 6 skills dans cette colonne ?

19. Cicéron

Bonjour,

Oui, vous devrez mettre 6 skills sur la 1er colonne si vous souhaitez activer les facultés suivantes.

20. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Bon et bien je garde mes skills tel quel :)
    Et Merci de votre réponse rapide et désolé de la lenteur de mon remerciement ;)

Dernière modification: 2 juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.