beug Devise de concurrent:

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠Ŧђę-Ķįйġ☠Ł.Ș, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠Ŧђę-Ķįйġ☠Ł.Ș

☠Ŧђę-Ķįйġ☠Ł.Ș Novice du Forum

bonjour je fais partie de la ligue des méduses et j étais dans le top des 100 premiers j etais 36 eme avec 3 260 000 et je n ai reçus que 1 pièces de concurrent :( :(

2. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

Bonjour il m'arrive la meme chose j'était 68eme et j'ai reçu qu'une piece

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

De votre serveur ou TOUT serveur reunis

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

A chaque fin de classement c'est pareil, on a beau le répéter 10 000 fois mais personne ne comprend, le classement est INTER-SERVEURS !!!!!!!!!!!!

5. Ghostpearl

Ghostpearl Novice du Forum

bonjour j'ai aussi le même soucis j'étais 62 éme au classement méduse et j'ai reçu seulement une pièce
    personnellement là je ne comprends pas

6. colluss

colluss Apprenti du Forum

salue moi jetai 42 ieme ligue baracuda et jai recu 2 piece a place de 4 et jai pas eu mes slot pi tout

7. colluss

colluss Apprenti du Forum

comment on fai savoir on etai ou alors dans les serveur
    si sa compte pour tou les serveur sa serai bien quil nous montre le vrai classement

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

Petit rappel pour les absents depuis juillet

fin de saison
    Quand une saison se termine, les choses suivantes se produiront:
    • Les récompenses seront créditées en fonction de votre classement.
    C'est le classement "tous les serveurs" qui est retenu pour la distribution des récompenses.

9. Bobmarley

Bobmarley Auteur en herbe

Bonsoir alors a quoi sert de mettre des serveur ? Enlever les et mettez que Tous les serveurs car sa porte a confusion on pense que on vas recevoir 4 devise et a la fin on en a 1!

10. ☠Ŧђę-Ķįйġ☠Ł.Ș

☠Ŧђę-Ķįйġ☠Ł.Ș Novice du Forum

oui je suis d accord sa porte a confusion on pense recevoir 4 devise et au final que 1 sa fait de faut espoirs :'(

11. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

la réponse a été donnée. Plus de confusion possible pour les prochaines saisons

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.