beug et gelé sur amérique global 1

Discussion dans 'Aide' démarrée par albator(warguild), 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Bonjour depuis hier 3 am il est virtuellement impossible de jouer ca gele au 2 secondes et ca beug je peux attendre 1 minute et plus pour tirer une fois ou avancer d'un pouce :(

2. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Pas qu'en global 1, en fr3 c'est pareil à dose light comparé à vous mais ca gêle et ca bug à fond ...

Enlever les redémarage à 5h n'est pas l'idée de l'année les technico

3. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

là on perd nos journée PE et PEL et nos coques et ainsi de suite j'espère qui vas avoir un dédommagement

4. yodaniel

yodaniel Novice du Forum

meme probleme pour moi

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Ahoy, Pirates!

Depuis le week-end, nous faisons face à des problèmes de performances avec les serveurs Seafight. Jusqu'à maintenant, nous ne sommes pas certain à 100% de l'origine du problème. Nous avons trouvé des fuites de mémoire sur certains serveurs, ce qui a entraîné une surcharge des serveurs.
    Nous fixerons ce problème sous peu. Après le redémarrage, nous pourons exclure certains points techniques, de sorte que nous serons en mesure de voir ce qui se passe exactement.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Comme un petit "désolé" nous aimerions vous offrir 3 jours de premium.

Nos modérateurs vous tiendront au courant de la situation.

Votre équipe Seafight.

Statut:
Fermé aux futures réponses.