beug marchand

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par super-tomate, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    marchand arme ne fonctionne pas depuis le redemarage de ce matin
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Le problème serai aléatoire sur les comptes donc bonne chance aux programmeurs non motivé lol
     
  5. Miss-Balouli

    Miss-Balouli Apprenti du Forum

    bonjour
    quand je veux aller voir combien il me reste de cles sa me note erreur 500
    pourriez vous faire remonter
    merci
     
  6. USA

    USA Maître du Forum

    Quand on va dans marchand on a sa depuis hier matin ...

    La page fr1.seafight.bigpoint.com ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via fr1.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500
     
  7. ŎядйġЄ΅ŠÅTÅÑίК

    ŎядйġЄ΅ŠÅTÅÑίК Novice du Forum

    slt pas moyens d'aller à la taverne pour acheter des pirates, ni au marchant ça plante à chaque fois.
    merci de voir ce qui bug

    voila ce que sa me met La page fr1.seafight.bigpoint.com ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via fr1.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
     
  8. pinta55

    pinta55 Novice du Forum

    j'ai ce soucis quand je suis connecté avec google chrome mais pas avec opéra là celà marche
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il y a de gros soucis en ce moment (un peu plus que d'habitude) pour accéder aux autres pages, n'hésitez pas à utiliser un autre navigateur en attendant la résolution de problème.
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Et ça change quoi d'aller sur un autre navigateur?
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Quelquefois cela résout temporairement certains problèmes sans aucune garantie de résultat. Malheureusement nous subissons comme vous et n'avons que peu de solutions à vous proposer pour ce problème à part la déconnexion/reconnexion.
     
  12. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Super solution pour ceux qui ont en plus le bug de configuration qui s'enlève a chaque déco reco , F5 .:rolleyes:
    En gros tu te co le matin tu te fais couler comme un blaireau vu que toutes tes config sont barrées ...:cool:
    Apres 10/15 minutes de galère , tu réussi enfin à naviguer sans te faire chaîner (si t'as de la chance), et là tu fais tes achats et ohh surprise ,faut deco/reco et c'est reparti , bref un plaisir de jouer dans des conditions pareils..:eek:
    Mais bon allez courage tu refais tout et hop au bonheur tu choppes l'épée du maraudeur , tu vas pouvoir te venger easy des malotrus qui t'ont coulés quand tu t'évertuais à refaire pour la millième fois tous tes réglages , ahh bahhh non , l'épée est en rade ..elle aussi...
    Allez pas grave , voyons ce que j'ai gagné au enchères hier..
    Ahhh super trois items :) Ahh bahhh non plus , ils ne se sont pas crédités :mad:
    Sur internet seafight est dans la catégorie : jeu ,jouet, divertissement :D
    CQFD
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Bonne journée.
     
  14. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Merci de na pas m'avoir souhaiter un bon jeu ;)
     
  15. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Rhoo la la, bon jeu et bonne journée :D.
     
    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK], fafa57 et pinta55 aiment votre message.
  16. il y a de gros soucis en ce moment ! vla la phrase !


    ca fait un moment qu'il y a de gros soucis !
     
  17. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Définition du mot moment : Espace de temps considéré dans sa durée plus ou moins brève.

    Donc la phrase est bonne !

    Exemple : ça fait un bon moment que Sushi joue sur Seafight.

    Vous voyez c'est correct.
     
  18. définition - en ce moment


    en ce moment (adv.)
    1.au moment où l'on parle, dans le temps où l'on est. Actuellement, à présent, maintenant.


    je ne faisais que reprendre les propos au mot près et non en les deformant a mon avantage moi !
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Rhoo comme vous y allez ! Jamais je n'ai eu l'intention de déformer quelques propos que ce soit, ou alors à l'insu de mon plein gré. :oops:
     
  20. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Mdr
    encore des propos sans interêts Souchi à klore:rolleyes::rolleyes::rolleyes:, j 'adore tes mess(et les S aussi:rolleyes::)) pour info Souchi.
    toujour aussi aigri, 24/24 sur seafight o_Oo_Oo_O? d'autres loisirs?;)
     
    Dernière modification: 21 novembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.