beug medaillon du soleil [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Lamissdu0912, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lamissdu0912

    Lamissdu0912 Novice du Forum

    bonjour tous le monde j'ai un problème des que je gagne au enchère l'article medaillon du soleil je ne les obtiens pas alors que ces noter obtenue dans mon journal de bord comment puis-je faire merci de vos réponses
    id : 147/41800423
     
  2. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    salut a toi !
    malheureusement pour toi se probleme a deja etait signialer mais les programateur son pas encore au ppint patiente un peux ... bonne peche pirate!
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous actualisez votre page maritime ? Déco - reco ?
     
  4. Lamissdu0912

    Lamissdu0912 Novice du Forum

    bonjour, oui j ai déjà déco et reco
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    À priori, cet item est correctement distribué. Regardez dans votre menu sur la carte maritime, les médaillons remportés devraient y apparaître.
     
  6. Lamissdu0912

    Lamissdu0912 Novice du Forum

    bonjour non il n'apparaisse pas du tout je suis desoler je ne sais pas quoi faire car j'ai besoin de perle :(
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ce problème a été transmis le 2016-09-14, il est toujours en attente.
     
  8. Lamissdu0912

    Lamissdu0912 Novice du Forum

    daccord je vous remercie tenait moi au courent silvouplait
     
  9. Lamissdu0912

    Lamissdu0912 Novice du Forum

    bonjour je vien de dépenser 800 perle pour des médaillon du soleil mes il n'apparaisse pas je ne sais pu quoi faire s'en perle je ne peux plus avancer sil vous plait aider moi je ces que vous éte fortement occuper mes sil vou plait faite vite :'(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.