Beug ou normal ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par βŁűΣ~ŞHØØT, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βŁűΣ~ŞHØØT

βŁűΣ~ŞHØØT Apprenti du Forum

Bonsoir !
    J'aurais une question sur les classement de ligue.
    A ce moment où j'écrit ceci les prochaines récompense seront donner dans 29jours.
    J'ai regarder hier soir mon classement dans la ligue Hippocampe et j'étais 79eme.
    Donc j'étais classer entre 11-100 j'aurais donc du avoir comme récompense :
    - 8x augmentation des slots
    - 4x devise de concurrence ou concurrent ..
    et je n'est gagner que 1x devise de concurrence et uniquement ceci pouvez vous me dire si il sagit d'un beug ou quoi ?

Cordialement
    Serveur FR1
    βŁűΣ~ŞHØØT

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce sont les récompenses du classement inter-serveur.

3. βŁűΣ~ŞHØØT

βŁűΣ~ŞHØØT Apprenti du Forum

Oui je sais mais je n'est pas reçu la récompense de mon classement (79eme) mais la récompense du classement 1001-10.000 et j'aimerais savoir si cela est normale ?

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Si tu étais 79eme dans le classement inter-serveur, alors oui ce n'est pas normal. Si tu étais 79eme en Fr1, alors c'est tout à fait normal que tu n'es pas reçu le buff.

5. Nekromantix

Nekromantix Apprenti du Forum

Hello

idem pour les récompenses

Reçu aucune récompense alors que mes 2 comptes étaient dans le top 100... merci de contrôler

14_32223306
    14_26760060

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous rappelons que les gains se font en fonction de votre classement :mad: >>>> inter-serveurs <<<< :D !