Beug préréglage canons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petitepuce50, 3 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitepuce50

    petitepuce50 Novice du Forum

    Bonjour

    petitepuce50
    ID joueur :147/13181811
    Ce matin en voulant me mettre sur mon préréglage canons réparateurs, ça a beugué plusieurs fois et j'ai constaté après avoir réussi à me mettre en bonne configuration que 1 750 000 avaient été débitées !!!!
    2016-12-03 00:18:53 -1000000 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Achetez un préréglage.
    2016-12-03 00:18:43 -500000 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Achetez un préréglage.
    2016-12-03 00:18:15 -250000 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Achetez un préréglage.
    Quand on demande un nouveau préréglage il y a une fenêtre qui s'ouvre pour demander si on veut garder la configuration actuel ou si on veut la câle vide.... là rien, ça beuguait, ça ramait et quand ça a débloqué c'était la grosse déception de constater que mes perles s'étaient envolées...
    J'ai déjà vu ce problème sur le forum et il avait été dit au joueur que le problème étant isolé, rien ne pouvait être fait !!
    J'ai de suite envoyé un message au support n° de ticket 2016120337004683. La réponse est brêve : impossible d'annuler les préréglages.
    Est-ce de ma faute si le jeu beugue et rebeugue à tout va et qui rend la progression difficile vue qu'on perd nos perles sans rien demander et qu'on a juste à nous taire ?
    1 750 000 perles volées par seafight par ce beug !!! normal ?
    Je n'achète pas de perles, je scintille, je fais de la spé, les évents, mes quêtes etc... c'est long pour arriver à économiser. Il y a des joueurs qui profitent ou on profité du beug de rajout de canons pour tirer beaucoup + fort et faire + rapidement leurs cartes spé ou quêtes et je ne crois pas que le support a fait quoique ce soit pour les punir et leur retirer les gains obtenus de cette façon. Moi j'ai juste voulu mettre mes canons réparateurs pour faire la carte spécial de l'évènement et je me fais dépouiller...
    Merci de faire le nécessaire pour me rembourser s'il vous plait.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si c'est en cours de traitement par le support, le forum ne peut rien de plus pour vous :confused:

    Quand le jeu bug, il ne faut pas cliquer partout, mais attendre tranquillement qu'il revienne à la normale :(
     
  3. sauv1mar1-sno

    sauv1mar1-sno Auteur en herbe

    Bonjour
    La réponse qui a été donnée à cette joueuse de ma guilde est : impossible d'intervenir sur les préréglages.
    Une seule phrase pour dire "tanpis pour vous". Trouvez vous cela normal ? Le jeu beugue, vous perdez 1,750 million de perles et le support ne pourrait rien faire ? petitepuce50 est dégoutée suite à ce beug et surtout la réponse. Si le support ne peut rien faire, que le forum non plus, qui peut intervenir, corriger ce beug et lui rembourser ses perles ? C'est arrivé à un autre joueur en octobre ou novembre, c'était signalé sur le forum donc ce n'est pas un beug isolé qui ne peut être traité (prétexte donné à plusieurs reprises pour d'autres problèmes du genre).
    Merci de l'aider
    sauv1mar1-Sno
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Comme l'a dit Rhincate, seul le support peut traiter ce problème. Nous sommes conscient que 1.750.000 perles dépensées dans ces conditions est sûrement très désagréable.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.