beug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par trrouyounette, 16 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. trrouyounette

trrouyounette Novice du Forum

depuis une semaine ou plus .Quand je rentre dans la faille que je veut rentrer au havre téléportation j ai régulièrement action interrompu. Obliger de deco et reco sa fonctionne 15 minute et rebelotte .

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Quand vous quittez la faille, vous utilisez quelle façon ? Il y a un compte à rebours avant de quitter la faille (soit par le bouton prévu à cet effet, soit en déconnectant). Pour ces deux cas, si vous êtes à portée de tir, le compte à rebours est annulé.

3. trrouyounette

non ses quand je suis en action je peu pas tirer et bouger et sa marque action interrompu pour retrer dans le havre comme teleportation

4. miammiam36

miammiam36 Avancé

idem pour moi mais meme sur les cartes normales ou ss marin teleportation et entrer aux havre obliger de deco a chaque fois quasiment

5. zephyre

zephyre Padawan

Je ne sais pas si vous parlez du même bug que celui que j'ai . En sortant du havre (31/2) et en allant en 31/2, j'ai un graphisme du havre de paix alors que je n'y suis plus, je dois fermer la fenêtre et la rouvrir pour voir enfin la 31/2.

6. miammiam36

miammiam36 Avancé

oui ça fait parti du beug aussi ;la c étais juste quand on veux rentrer havre de paix c est comme si on se faisait shooter ça met action interrompu.

7. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Bonjour,

Concernant le bug " d action interrompu " ou le calque du havre de paix sur la map normal , vous avez pas besoin de déconnecter.
    bug d'action : changer simplement de map ( ce bug empêche aussi la réparation )
    bug calque du havre : changer autant de fois que nécessaire pour faire disparaitre le calque du havre.

Ce sont les deux solutions que j'ai trouver pour cela.

Cordialement

8. trrouyounette

bonjour,
    j ai toujours le problème action interrompu même pour les carte sp entre le havre de paix téléportation carte sp et faille sa commence a faire beaucoup de deconnection et reco.

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Quand le bug vous arrive, jouez-vous uniquement à la surface avec votre navire ou il arrive quand vous changez de configuration entre le sous-marin et le navire ?

10. trrouyounette

juste en surface

Statut:
Fermé aux futures réponses.