Bien débuter

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Voiz, 17 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Voiz

    Voiz Novice du Forum

    Bonjour,

    Je viens vers vous afin d'avoir vos avis concernant le jeu actuel, et les différents serveurs. Je souhaite redébuter le jeu, quels sont vos avis d'expert ? Quel est le meilleur serveur pour tout reprendre de zéro ? Est ce que ce même serveur permet d'apprécier son expérience de jeu ? Sinon quel serveur est le meilleur pour jouer ? Et enfin combien Seafight coute par mois ou année pour un joueur qui souhaite investir le minimum ?

    Cordialement,
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!L'ideal pour debuter ou redebuter ce jeu c'est de ne pas y rejouer!!!J'y joue depuis 3 ans et ils ont reussi a m'en degouter définitivement!!!!je n'ai pas rejoué depuis le mois d'octobre tellement la communauté dans son integralité (joueurs,modos,concepteurs,ect....)est devenue insociable....perverse....egoiste...profiteuse.....ect ! franchement mon gars....par ce temps de confinement,si tu cherches bien,tu trouveras d'autres jeux et communautés largement moins onéreuses et beaucoup plus bienveillantes qu'ici !!! Ici ou ailleurs.....bon jeu a toi quand même!et "joyeux confinement" ! ;)
     
    petitkiwi et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  3. Shady!x

    Shady!x Apprenti du Forum

    Salut

    Ne commence pas tu est très loin de voir le bout ... change de jeux ..
     
  4. petitkiwi

    petitkiwi Pilier du Forum

    Bonjour
    d'accord avec eu , sauve toi a moin d'avoir une belle CB si tu ne paye pas ou ne triche pas tu ne pourra rien faire
    bonne journee
     
    petilu85 aime votre message.
  5. Salut si tu veut reprendre le jeu, cela va être compliquer car maintenant on a dépasser tellement de chose, et malheureusement il faut la cb pour tenir sur l'eau, après tu peut toujours rejouer et commencer par faire les npc pour l'or, te faire des canon livre, puis après des que tu shoot un minimum tu pourras faire la saison pour avoir des canon brisé monde qui sont certes moins fort que les bourreau 5 /6 mais reste rentable, puis il te faudrait monter ton château full etc etc, pour le choix du serveur je ne sais pas trop. Pour le paiement sur seafight, il faut investir au minimum 50 euros par mois si tu veut tenir face au autre joueurs qui paie...
     
  6. Whoooo je me susi remi a seafight depuis 1 petit semaine oui l'event de la sorciere était tendu, oui je coul pas mal a cause des shooteur qui n'ont rien de mieux a faire que coul des barque (quand sa arrive trop je change de map) mais globalement j'arrive a jouer ^^
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    pourquoi vouloir tenir, rivalisé avec les autres , faire la course a l armement comme les guiguis de la fr, suis en gb7 et je cherche pas a etre au top mais simplement a m amuser c est largement suffisant et sans y mettre une fortune
     
  8. oui je comprend très bien
     
  9. Oui voilà sert toi des évent pour amélioré ton bateau en ce moment il y en a souvent des évènement, globalement rentable même pour les petit bateau
     
  10. Et petite question aussi mais j'ai vue qu'il y a un arbre de faculté mais il me faut beaucoup de cristaux pour les faire lvlup est ce que tu sais comment ont peut en farm sans attendre un event ?
     
  11. Heu non, à part su tu a des perle tu peut en acheter au cadi sinon sur npc event
     
  12. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Si t'as 50E a claqué, regarde dans le caddie --> Navires et compagnons --> Kit débutants --> Le pac avec le flying dutchman

    La dedans tu as 150k cristaux

    Sinon hell drakir en 13/14/15 pour faire des perles et acheter des cristaux
     
  13. shumi621

    shumi621 Avancé

    Il vaut mieux tirer avec quel boulet sur les hell drakir pour que ça soit le plus rentable possible?
     
  14. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Les illuminées
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt bon courage pour les hells en 13/14/15 mdr
     
  16. Les hells sont tout juste rentable pour moi :/ et 3M de perle les 10k cristaux je trouve sa pas trop rentable non ? Même si les facultés offre de bon avantages je devrais finir mes châteaux & slot d'extension avant non ?

    Je joue en free to play pour un jeu comme seafight...

    j'ai du prendre 3 pack sur 4ans de jeu et c'était que des pack a 5€ max (genre celui qui donne 5k de cristaux & 200k perles)

    En tout cas merci a vous pour vos réponse c'est sympas de voir que la commu forum est active & bienveillante ^^ (même si je suis tomber que sur vous 2 :p)


    Edit: Comme quoi j'ai du bol un event ou je peut gagner des cristaux XDD https://board-fr.seafight.com/threads/faq-fete-des-meres-2020.86279/#post-541754 me manque plus que al reduc chateau vue que y'en a pas depuis plus d'un mois sa devrait être pour bientot ^^
     
    Dernière modification: 6 mai 2020
  17. jasonlebg01

    jasonlebg01 Novice du Forum

    De toute façon sans argent sur seafight tu ne joue pas !
     
  18. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    jasonlebg01
    De toute façon sans argent sur seafight tu ne joue pas !


    FAUX tu peu très bien jouer sans investir​
     
    Nouveau79 aime votre message.
  19. jasonlebg01

    jasonlebg01 Novice du Forum

    Oui et après si tu veux faire le sous marin va plutôt sur World of warships. Il faut arrêter, seafight sans argent ce n'est pas possible, le système de saison ect c'est de la flute. Avec les quêtes tu auras quoi 100 cannons ? UN truc de genre et de plus des cannons qui sont déjà sortit il y a quelques temps. Et puis 100 cannons sur des mecs qui en ont 600...
     
  20. Même si j'ai juste une barque en vrai qq joueur me coul un ou 2 fois et ensuite ils me laisse ya que des relou genre mignogno qui "s'amuse" a couler les barque et je change de map et hop fini le sous-marin et c'est pareil pour les guilde shoot elles laisse les barque en général (Bim par exemple sont sympas pour sa) et pareil faut pas ce dire que ya que des c** sur seafight rarement ya des joueur qui viennent t'aider sans que tu leur demande ^^ si toi tu a de mauvais souvenir en sous-marin faut juste savoir parler un peut avec les gens hein ^^