Bienvenue à Йéo

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂нєямèѕ乂☠™, 10 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tu parles de choses que tu ne connais pas. Les comptes joueur d'anciens modérateur ne sont pas compris dans la modération donc pourquoi n'auraient-ils plus droit d'accéder à leurs comptes ?

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

C'est toi qui parle de choses que tu ne connais pas ;)

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis désolé alors ... je ne connais rien du tout au jeu depuis 8 ans que j'y joue ... :(

4. Bonjour,

Tu es tout excusé et la question ne t'était pas destinée.

Et comme disait Thoms, je ne crois pas que tu saches de quoi je parle, certains BA avaient des comptes sur les serveurs Fr. Donc étant donné que ce compte a été monté surtout avec des "cadeaux", je me demandais si ils allaient être supprimés. Mais j'en doute ...

Bonne journée.

5. Bonjour all ,

Yo du clan des JeuSaiS.TouT.FR? ^^ heuu en fait c etait pas une question lool :rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

YOp Yo , et oui parfois mieu ne vaut rien savoir , et servire a rien : c est beaucoup beacoup plus rentable:p:D.

Yo Yop bienvenue.
    bye bye et bon even 't

6. boucherie

boucherie Avancé

des comptes BA sont en vente dans certain serveur , et quand les joueurs se co sur le forum il y as ecrit " BA-"

donc oui tu joue depuis 8 ans , mais non tu ne sais rien de se qui t'entoure sur se jeu ;)

Poilounette aime votre message.
  7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

toujours le mot pour rire :), par contre moi qui ne suis pas sur serveur FR, j'aimerais bien savoir quels modos ou ba ont été virés et surtout pourquoi, quoique je me doute un peu :p