Suggestions Bienvenue au Pack Aligator

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour , je vous cite :

    @Calypso Team Leader Team Seafight
    Ohé Pirates !
    Suite à une erreur, nous vous informons que l'Alligator ne sera pas disponible au marché noir.
    Merci pour votre compréhension. ( c est que du bonheur de vous lire ) :oops::oops:

    Ohé ohé Alors comme par magie abraa cada braaa il apparait dans notre espace de paiement préférer lol , ce qui en soit est fabuleux car ont ne sait meme pas si le fameux pack contient un design / joyaux ect ect mdrr :D:rolleyes:

    Êtes-vous prêt à affronter les pirates zombies ? Augmentez vos chances de réussite grâce à ce pack ! Pour 49,99 € seulement, vous pourrez bénéficier de la puissance de l'Alligator ainsi que de 200 000 boulets dévoreurs d'âmes et 30 assoiffés de sang ! .:rolleyes:

    Alors je suggère que l ont nous octroi un bon petit code et une rectification , nan sans rire je ne vous jette pas la pierre mais une bouée suffira ( sauf aux mecs du support technique ) , c est quand meme magique :cool:

    J ai hate de vous lire et de lire les commentaires de mes fans les , cordialement votre @Provoque toujours aussi dévoué à la cause et à la cocomunautée mouahahah :cool::cool:
     
  2. USA

    USA Maître du Forum

    Euhhh tu sais c'est qui le support technique XD

    Confond pas support technique et développeurs ^^
     
  3. ===> tu connais la sortie ? dérive pas du sujet o_O 0/10 tu a le loupé le coche lol a mon avis développeur et proga. et le Supp technique au final c est la meme chose de vrai petits BA-SeRt@Riens ont les appeles au village :D:D:D , les Pierre Paul Jacques manque plus que tartanpion :p
     
    Dernière modification: 10 août 2016
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Et oui ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 j'avais parié une partie de mon anatomie à savoir la droite que cela arriverait^^ BINGO me voilà sauf.
    Ils sont tellement prévisible que cela en deviens ridicule voir burlesque.

    Alors je résume vite fait:

    Odette et Marcelle ZERO perles mais des âmes, donc go pour le desing au marcher noir, et puis 2/3 jours avant la fin de l'even on te dit à ba non dsl pas de desing au marcher noir...Puis le lendemain tu peux l'acheter pour SEULEMENT 49.90€.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Toujours moins ridicule que le pack avec le design Anémoi (sans joyau) et les 16 autres designs 2012 (sans joyaux) et quelques boulets pour le même prix... :D:D:D pourtant ils étaient nombreux à s'être jetés dessus
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Yo BA-Fusée mdrr ce qui fait taper des barres, c est qui ont enlever l espoir d ' obtenir ce gain a nos chers petit nolifes et aux passionés :cool: lol 2/3 jours avant la fin comme tu dit , mais tkt, pour diposer le pack a l espace de paiement la sa va très vite 1 jour , et sa bugg jamais xXx :rolleyes:

    En plus de ce que tu supposer hier concernant l aliggator c ' est bien réel :rolleyes: , et je parie, que dans quelques mois , une fois qui y aura eu tout pleins d ' achat banquing de ce pack comme par enchantement y sera dispo autrement en Ames sur un futur éven ' t ^^
    :D:D:D:D:D
    Je constate aussi que demander "Le Code " --> sa booste toujours les like's <3
     
    Dernière modification: 10 août 2016