Suggestions Bienvenue au pack "Branle-bas" de Combat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 17 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alors là du lourd au vue du déscriptif , du pack magique 30 amu de chaques type 30 assoiffé et 30 soif de sang du lourd quoi y manquerai pas les 30 Tp srxx :// ..

    -> bombarde 20 Eu + 10 Eu en caisses de bokor sa sera plus rentable o_O

    Polalaaaa , ma suggestion serait d appeler ce fabuleux pack " Pack Vic-Team " ou " Branle Haut " De Combat , ou encore " Se Tamponner La Coquille d en bas " :rolleyes: enfin combattre sans une paire de boulets j ai du mal a saisir la nuance :rolleyes:

    lol sont fort les mecs du support avec leurs petites histoires , scénario du jeu encore une fois a force y auront ma peau , si y a un poste a pourvoir je signe Xpttdr :cool:
     
    Dernière modification: 17 août 2016
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  2. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    tu as oublie les tout nouveau pack de dresseur : 10e pour 5j de dresseur !!!:confused:
    et pas les 4 hein seulement 1 :rolleyes:
     
  3. yo ~tueur~dombre~ tkt non je l ai est pas oublier rien que le fait d ' en parler de ces offres m octroie : Vous Avez Reçut 1 x Faveur D ' Avoir La Nausée :p mdrrr srxx rend pas fou je vais y venir aux truc de bestiaires ^^ o_Oo_O
    A la limite si il l appeler le pack " Défense a Mort " ou le pack " Je Rép a Mort parce que je me fait déboiter a Mort sur les 7 mers " DBarres
     
  4. Commence par te plaindre que bigpoint ne mette pas en vente le "Pack Bescherelle"
     
  5. Fais attention, il va essayer de te sortir une "punchline"
     
  6. En meme temps toi, à part faire le malin global et ici, t'es comme charette, tu fais pas grand chose sur l'eau
     
  7. mdrr c est fou de lire autant de commentaire de nos cher nos lifes 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂 tu connais le " Pack avoir une vie irl " :cool: tu as taper sur google pour etre sur de pas faire de fautes :/ ; Et l autre nolife et girouettes des classements il est content sur 1 乂Jeu.d’imbécile.heureux乂 lol il a trouver des copains :rolleyes: cassez vous , si c est pour vanner

    Très réactif , arff sa indique bien des choses ^^♦ va y décolle du jeux et redescend man
     
  8. "Décolle du jeu"
    Tu devrais prendre ce conseil pour toi même et aller acheter un dictionnaire, un Bescherelle et un cahier d'exercice :)
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
    • allez décampe mec tu salis mon topic , avec tes leçons d orthographe tu parle pour rien dire je ne plains pas contrairement a toi qui chiale en boucle une vrai machine .. sort de devant l ordi tu doit avoir les yeux qui pique

    • -> un mec qui se sent toujours concerné , retourne a tes classement et a ton jeux dangereux au lieu de me gratter l amitié:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    • tu est prof ou quoi dans la vie , ah non j oublier il travaille a jouer sur seafight adieux et stp essaye de pas me citer 25 fois par jour sa fait monter mon grade du fofo :cool:o_O
     
  9. Mec ton topic c'est une pleurnicherie de base donc après on se demande qui se plaint et qui chiale. Tu viens ici essayer faire de l'ironie mais ça montre juste que tu ne fais que te plaindre du jeu alors que t'y joues encore. Si les packs ne te plaisent pas arrete de chialer, ne les achete pas et ne crée pas de topic pour t'en plaindre :)
    Allez a+ je vais pas passer mon temps à te repondre
     
    Dernière modification: 20 août 2016
  10. sa critique mon humour , mes sarcasmes mon jeu et mon orthographe en entendant , tu me lis et me répond bien souvent Mr Diderot ;
    Moi je vous cite pas 20 fois , moi je cherche pas d ' amis sur un jeu , mais tkt vous voulez jouer avec ton pot a déchirer mes topics on va jouer et au fait quand je ne m adresse pas a toi man trace ta route et va brasser de l air c est plus rentable :cool:
    vous pouvez clore , j ai vu ce que j avais a voir concernant ces joueurs de fifres cordialement et en toute courtoisie :rolleyes:
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'objectif de ce topic n'ayant pas été respecté, ce dernier est clos.

    Bon jeu pirates !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.