Bill péte un plomb!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par тαɢαdαjтecoule, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. тαɢαdαjтecoule

тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

Des savoir par ci, des savoir par la! Trop de connaissance tue la connaissance! On vous en supplie, Bill es a bout, il risque de se mettre à crier sur le ts! C'est tragique! Baisser, le pourcentage de chance ou de malchance dirais-je d'avoir des savoir de l'espion dans les épaves!

Cordialement! L'ami de Billy!

2. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

yan a marre faite un truck modo

3. juju

juju Auteur en herbe

Je suis d'accord il nous refourgue ça a chaque fois tout les compte on au moins + de 1000 savoir de l'espion, je vous parlerais pas du nombre que j'en ai ...

4. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Disons que sa sert pour volé un design ou en shoote mais il est vrai qu'il aurais pus faire comme les frère d'armes mettre une quantité max a avoir et après plus en touché. pour ma part c'est pas 1000 que j'ai mais
    Savoir de l'espion

Quantité :
    15347 ^^

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

sur un événement de 24h aucun changement ne peut être effectué par contre nous le rajouterons dans le rapport.

pensez a utiliser la section discussion officielle sur les événements merci quand il s'agit de commentaire sur les événements.

Bon jeu.

6. тαɢαdαjтecoule

тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

On aimerai O grand BA. Mais pensez a l'ouvrir cette discussion :p

7. BA-Dredd

Ohé pirate,

désolé je rentre seulement et pour la discussion ça sera pour le prochain événement du coup.

Toutes mes excuses.

Bon jeu.

8. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

Bonsoir BA-Dredd
    Par la même occasion vous pourriez faire remonter ceci SVP ;)
    Un even tel que le liberté dure 1 jour et un vendredi en +, MERCI pour les gens qui travaillent (ironique), je rappelle que si on ne travaille pas, on ne peut pas mettre d'argent ou donner de l'argent à nos enfants pour qu'ils puissent jouer et évoluer, merci de prendre en considération les gens qui bossent et au moins de mettre un even le jour ou les enfants ne vont pas à l’école enfin qui puissent profiter aussi
    Cordialement

9. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Et faut aussi qu'ils donnent 1 millions de perles? :D Non sans rire, imagine toi ils font ça un samedi, les gens qui rentrent de cours, du boulot le week end n'en profite pas non plus ça sert à rien, ils mettent les evenement comme ça a la limite ils les mettent sur 2/3 jours mais pas plus non plus. Il faut un juste milieu dans tout

10. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

Non pour le million de perles, on aurait peché pour ça ;p mais bon, je dis que les even le vendredi, c'est quand meme pas terrible, alors à méditer pour les even d'un jour ;)
    Cordialement

11. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

12. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

vous pouvé fermé la discussion

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

je clos alors.

Bon jeu.

Statut: