black friday 2018

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Des horaires de publications sont à respecter.
    Êtes-vous connecté par l'intermédiaire d'un compte sur les forums cités ou êtes-vous en invités ?
    L'art de ne pas savoir de quoi vous parlez. Seule la personne à l'origine du message en attente de publication à la possibilité de le consulter et le modifier. C'est bien beau de critiquer, toujours est-il préférable de bien se renseigner.
    Elle est apparue automatiquement à l'heure prévue. Mais puisque vous êtes le meilleur, je vous laisse l'entière mérite de votre trouvaille, félicitations et merci de l'avoir partagée à la communauté française :) N'hésitez d'ailleurs pas à conseiller à vos lecteurs qu'ils peuvent s'inscrire à la newsletter afin de recevoir par eux-mêmes ce type d'information.

En ce qui concerne les autres forums, si vous trouvez votre bonheur ailleurs, ne vous privez pas ;) merci aux joueurs qui continuent de prendre du temps sur ce forum pour s'entre-aider.

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

en fait vous faites comme bon vous semble je vais arretez la car sinon vous allez encore me bloquer mon compte , mais vous bref quoi vous vallez rien en modo et suis certain que vous etes meme parti des adepte de la fonction aspirateur sur les mers

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

postule chez les modo tiens qu'on rigole encore peu^^

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Beaucoup d'assurance, beaucoup de certitudes, beaucoup de ... réflexions ?
    En effet, ce topic peut s'arrêter là.

J'ai la conscience tranquille pour moi ainsi que pour l'équipe qui m'entoure. Nous avons préféré favoriser la qualité à la quantité.

OMyZrraak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.