blague prêtre ?????????????

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lεƦøι, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sowee

Sowee Pro du Forum

Perso je l'ai payé à la cb moi je l'ai :) donc merci à cette rectification qui permet d'avantager ceux qui paye! Mouahha j'rigole, encore o nse fait avoir! bien ouéj big point

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Yo lol , moi aussi me rester + 182 jours de prètre 3 , mais y 4 mois lol ce ci dit je le chope parfois + 9/10 .. mais je ne l ai toujours pas , ou plus enfin .
    Ps le genre de statut qui me fait taper des barres , attention je sort les mouchoirs élites :p, ah j oubliais je vais déposer une main courante auprès de la préfecture maritime de mon village => raison , on ma carotte 2/3 jours de prètres vaudou 3 === > amen la messe est dite mdrrrrr

3. c
    C est au support technique qui faut poster ce genre de MsG , lol n° de tiquet et tout arff, serais de l imprudence ou de la maladresse , enfin , courage a vous dans vos quètes :cool:

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

devant le nombre élevé de réclamations à analyser, le C.M a décidé de revenir à la situation d'avant la synchronisation.

Donc pour l'instant, le problème est résolu, et vous avez tous retrouvé votre Prêtre

Pas d'informations sur ce que nous réserve l'avenir

Votre équipe Seafight

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Encore du n'importe quoi qui tourne en eau de boudin.......on se demande si un jour le serieux sera de rigueur dans l'entreprise.