blason ancien

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -sauvageAdonf-, 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sauvageAdonf-

-sauvageAdonf- Auteur en herbe

Bonjour en fait je ne sait comment avoir des blason ancien afin d'entrer en carte de groupe pour gagner les blason magique:( j'ai beau regarder la FAQ je ne voie pas la réponse merci de votre lumièreo_O

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

C'est la carte de groupe qui vous donne des blasons anciens et son accès est "gratuit". :)
    La carte de groupe vous donne des blasons anciens pour avoir accès à la carte revanche du typhon (version normale) qui vous donnera des blasons magiques afin d'avoir accès à la carte revanche du typhon (version maudite)

Est-ce bon pour vous ?

3. -sauvageAdonf-

merci mais alors c'est laquel la carte de groupe car on me demande toujour le blason ancien snifou

4. Cicéron

Bonjour,

Je ne peux pas vous faire de screen actuellement (redémarrage connexion impossible).
    Regardez sous le titre des cartes, vous avez :

- Revanche du typhon (version normale)
    - Revanche du typhon (version maudite)
    - La carte de groupe

5. -sauvageAdonf-

ok j'attend le redem et je m'y penche merci;)

6. Cicéron

Bonjour,

Voici le screen :

crtgrp.png

Cliquez simplement sur "entrer" pour rejoindre une file d'attente, inviter d'autre joueur depuis votre liste de compère où créez un groupe puis invité le. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.