blason magique

Discussion dans 'Aide' démarrée par mimichasseur80, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

j'ai reussi 3 carte special et donc remporter 3 blason magique j'ai etais m'inscrite au vivier antique et mon pc a beuguer je ne suis meme pas entrer dans le vivier antique de ce faite mes par contre mes blason m'ont etais enlever serais t'il possible de les recuperer cordialement

tเ๓ợtђέ.80
    ID joueur
    41/11446023
    Serveur FR1

2. Bonjour depuis hier sa fait deux fois que je fait la queue dans la file d'attente, mais lors de c'est deux fois ma page seafight c'est fermer et mes blasons on disparut alors que je n'est même pas accéder au carte comment je peut les récupérer ? coordialement Cédric

3. I-Love-You[JÑß]

I-Love-You[JÑß] Auteur Actif

Même probleme... arnaqueur !

4. Ψ_DΣDΛŁ_Ψ_ĀƝƁ

Ψ_DΣDΛŁ_Ψ_ĀƝƁ Novice du Forum

je te rassure ta pas besoin que le pc bug pour te faire entubé , j'ai etait mis en liste d attendre pour entré dans la map de groupe , la fenetre liste d attente c est fermé toute seule a 2 reprise , resultat je me suis fait entubé 2 fois 3 blason magique , donc votre event vous allez vous le carré cordialement ou je pense.

41/37138427
    fr1

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Ne quittez pas la file, les blasons sont débités et ils ne vous seront pas recrédités.

Bonne soirée

6. 乂₪KAP0RAL64₪乂

乂₪KAP0RAL64₪乂 Apprenti du Forum

n'importe quoi , pareil pour moi , sans avoir beguer , juste l'attente comme je suis rester inactif à attendre dans la file d'attente ça ma déco , ce jeu devient du n'importe quoi .. déjà que c'est dur de faire 3 blasons si en plus on ce les fait carotter c'est cool

7. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonsoir Calypso ,

Ce soir vers 23H50 ,

Nous avons décidé de lancer une carte boss avec mes alliés.
    Cependant nous étions que 4 , au bout de 2 minute la page de la file d'attente s'est fermé et nous avons perdu la totalité de nos blasons , au lieu de 3 comme vous avez mentionnez en haut (8 avant de lancer la carte et 0 après les 2 minutes écoulé ), donc dans l'histoire j'ai perdu 5 blasons magiques.

Mon id :370/29209105
    370/34943225 L'id du joueur qui a eu le même problème sauf que lui avait 5 blasons avant de commencer la carte et s'est retrouvé avec 0 au lieu de 2.

Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement