Blasons magiques perdues

Discussion dans 'Aide' démarrée par elherraz, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

Bonjour,

Je viens de perdre mes blasons magiques sans avoir entré dans la carte vivier antique, j'étais dans la file d'attente à 03h00, le 30/08/2015 et à 03h24 je me suis retrouvé hors file d'attente et ayant perdu les 3 blasons magiques.

2015-08-30 02:54:04Vous avez payé 98 x labels_NonPerishableGoods_3. Raison : Jeu en groupe.

Serveur : Global Europe 3
    Id :
    281/41366265

Merci d'intervenir afin que je puisse les récupérer

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si vous êtes en file d'attente, il ne faut pas se déconnecter.

3. elherraz

elherraz Expert Junior

Je ne me suis pas déconnecter, mais plutot je me suis retrouvé hors file d'attente, vous avez déjà cité lors de la synchronisation du 21 Aout 2015 que les blasons ne seront pas retirés que lorsque le joueur est dans la carte et non pas dans la file d'attente.

4. cedric301

cedric301 Pro du Forum

oui c'est vrai mais cela a été modifié moi aussi je me suis fait avoir

5. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut . quand tu es en file d'attente faux que tu bouger sinon si tu reste sans bouger tu est déconnecter automatiquement au bout d'un certain temps je c plus tres bien au bous de combien te temps mes c sa qui tes arriver je pence ^^

6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

7. elherraz

elherraz Expert Junior

Vous savez les amis, au début de l'évenement j'ai posté un appel à boycotter l'évenement cet appel a eu un éco entre les joueurs de seafight, j'ai essayé d'etre positif et j'ai voulu joué l'evenement aprés les changements, mais je vois que les programmateurs sont nuls et faibles.

donc perdre 3 blasons magiques aprés avoir joué trois boss map en dépensant des perles sur les coffres qui ne servent à rien, genre 6000 boulets dans un coffre qui coute 5 000 perles ^^.

Je pense que vraiment seafight va perdre encore bcp de joueurs qui esperent voir du changement dans ce jeu, surtout que nos idées ne sont pas prises en considération car elles sont difficiles à réaliser par une bande de programmateur incompétents.

8. cedric301

cedric301 Pro du Forum

ba déjà c'est mieu d'avoir skills coffres et puis les 6 000 boulet c'est crève coeur et il en suffit de 20 000 pour faire la ogygie
    le reste c'est 12 000 sauf avec de la chance un gros ou les 25 000 boulet explo.
    pourquoi 12k ? car il en faut plus pour faire la carte d'hiver, j'en dépense 40 000 donc ça reviens au même.
    l'event est très renta avec 120 000 soit 24 clef je me fais plus de 9 blasons et donc de quoi faire 3 vivier

9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

La systeme de file d'attente est nul, en faite c'est le simple fait qu'il n'y a pas assez de joueurs faisant l'event !! du coup on se retrouve a attendre plusieurs heures (4 h00 pour moi) et forcement on deconnecte et on perd tout.
    Pour le reste j'ai fait comme toi, j'ai boycotter l'event au debut et depuis que seafight a changer les gains je mis suis mis a fond et je m'en sort pas si mal.
    Esperons que seafight saura faire une bonne analyse de cet event afin de ne pas reproduire les meme erreur.
    Sinon cet event est innovant, j'aime le principe d'equipe car cela permet de se connaitre entre joueur, ou du moins de se voir différemment.
    Pour résumé, si seafight n'avait pas était aussi cupide et avide de vouloir se faire de l'argent, cet event aurait pus etre un superbe event, voire le meilleur.

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comme le sujet n'est pas un problème technique, je clos. Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.