blocage conte seafight

Discussion dans 'Aide' démarrée par anthony030001, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anthony030001

anthony030001 Novice du Forum

jaimerai etre deban svp cela fait 1ans voir 2 kil a etai ban alor que javai payer les sous on bien etai prelever je nai pas insulter quelqun je nai pas non plus tricher donc jaimerai profiter des sous que jai mis sur ce conte svp merci de me debloquer stp voici le message quan je veu me conecter a mon conte sa fait des anee que cela est comme ceci

Votre compté a été bloqué.
    Votre ID utilisateur : 8541728
    Votre compte est bloqué.
    Aucune transaction ouverte dans notre base de données. Votre compte devrait être débloqué automatiquement dans les prochaines 24 heures. Nous vous remercions de faire preuve d'encore un peu de patience. Si votre compte n'avais pas été débloqué après écoulement des prochaines 24 heures, veuillez contacter le support. Un déblocage de compte ne peut avoir lieu, pour des raisons de sécurité, qu'après règlement de toute transaction ouverte. Merci de votre compréhension.

Votre équipe Seafight

2. ŦĦE☢Ðɑʀҡ™

ŦĦE☢Ðɑʀҡ™ Novice du Forum

malheuresement j'ai demander pareil le support repond n'importe quoi bref bon courage a toi

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour les déblocages de comptes, il faut contacter directement le support technique via la page d'accueil de Seafight ;)

4. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique en choisissant un autre serveur que celui sur lequel vous êtes bloqué.

Je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.