Blocage de compte abusif?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par darklurtz, 19 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

Bonjour,

J'avais repris le jeu en mai après avoir arrêté le jeu pendant quelques années.
    Surprise, début juillet je voyais mon compte se faire "bloquer" pour soit disant utilisation de bot ( scar un truc comme ça) pour une trentaine de jours.
    Etant donné qu'il y a eu mes vacances a ce moment la, j'ai décidé de laisser couler et d'attendre que les sanctions soient passées.

Je décide alors de me remettre au jeu ce samedi 17 Aout, et la aujourd'hui je vois que mon compte a subit une seconde phase de blocage pour encore une fois une soit disant utilisation de bot.. qui prendra fin en janvier prochain...Je comprend pas trop... Quels sont les recours possible svp? Et, est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci par avance

2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

si ta chopé une cicatrice rouge, c'est qu'on ta vu triché les modo passe sur l'eau pour le voir ils les mettent pas comme ça

3. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

Pourtant je n'ai absolument pas triché c'est ça le problème, et le blocage est arrivé plusieurs heures après avoir déco.
    j'ai juste fais les quêtes évènements. Je vais contacter le service juridique même si ça ne servira a rien

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Seul le support peut traiter votre demande, le forum ne peut pas s'occuper de votre problème.

Le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.