blocage des comptes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par USS**BOMBEURK, 21 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci de lire les annonces officielles.

Bon jeu.

2. commandor-tintin

commandor-tintin Novice du Forum

lire lire beh oui ont lis mais le support il fait quoi a part dire " contacter le service juridique " c est facile de dire ca ! moi aussi je vais faire pareil a mon chef tiens quand il me posera des question embarrassante aller va voir mon avocat tiens et fait pas .....

3. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

remarque le temps que la lettre de plainte arrive vous serez peut être débloquées ^^

4. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

c'est exactement vrai , le compte de mon homme est bloqué alors qu'il n'est pas full dans rien , n'utilise aucun programme interdit , à tjs payer pour avoir les packs etc , jamais utiliser des bots ou autre , c'est une totale injustice et on ne peut meme pas demander une vérification du compte pour prouver qu'il n'y a rien , il faut ecrire par courrier en allemagne !
    il est écoeuré et moi aussi
    en plus il vous menace de bloquer définitivement le compte alors comme il n' a rien fait ,ni rien utilisé , c'est tres simple de dire dans quelques semaines que le compte est bloqué définitif car comme il n'utilise pas de bot et n'a jamais utilisé de bot , il ne peut donc rien arreter d'utilser et ce sera facile de l'accuser à nouveau de tricherie
    c'est une injustice incroyable et je voudrai que bigpoint montre les preuves des tricheries (qu'ils ne trouveront jamais car jamais triché) mais hélas ils ne feront pas.
    ils se sont trompés en bloquant le compte de mon homme ! mais hélas ne le reconnaitront jamais