blocage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ♥crisis~~invictus♥, 18 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    BONJOUUUUUUUUR CE TYPE A ESSAYER DE ME VOLER MON COMPTE JE DEMANDE UN BLOCAGE UN BLOCAGE DU COMPTE DE AU MOIN 3 MOIS VOIR 6 JE VAIS PORTER PLAINTE JE VEUT PAS QU IL PUISSENT USURPER MON IDENTITER IL A VOLER 150 EURO DE PAYSEF A MOI ET MON POTE MERCI DE BLOQUER LE COMPTE IL M AS VOLER !!
    ™εxєτεя™★K★
    370/34250659
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci de contacter le support, ils vous donneront la démarche à suivre. Bonne soirée.
     
  3. ont veut des noms des blazze de pseudo ^^ lol eXéTerrre tu ne sais pas encore que sur le fofo ils / elles ne peuvent rien faire , c ' est triste mais c est comme ça man .. justificatif / n° de série de payesafe ( débiter ou pas sur leur site tu as accès a tout si tu à le support papier .. ) ect ect ect . Courage & loyauté .
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je clos, bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.