blocage.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par leprof, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

bonjour

Des joueurs ont écrit des messages en global sur le blocage d'un compte avant que le joueur en ait pris connaissance.
    Je n'ai jamais eu connaissance des sanctions prises à l'encontre des joueurs sur lesquels j'ai fait une demande de bannissement ou au support.
    Comment obtenir ces renseignement ?
    Dois je adhérer à une guilde particulière ?

2. Bonjour,

Ces informations sont confidentielles. On ne peut pas savoir par avance ce que le support technique peut décider :)

3. leprof

La sanction avait été donnée. Le joueur n'en avait pas connaissance car non connecté. D'autres par contre se sont permis d'en parler. Peut être ont-ils beaucoup d'imagination ou savaient ils. Le sentiment d'injustice est hélas très grand sur le jeu. Entre autre à cause des bot perpétuels.

4. Bonjour,

Je ne peux rien te répondre ... Rejoins la session "Discussions entre joueurs" plusieurs discussions sont déjà ouvertes concernant ces problèmes :)

5. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

Quand le joueur en question a des propos raciste y as pas besoin d'être magicien pour savoir qu'il va être bloqué ;)

OMyZrraak aime votre message.
  6. leprof

avec les vidéo envoyés, y a d'autres trucs évidents mais ça n'arrive pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.