Bloquage anti jeux

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆GALIX☆, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Bonsoir

Voila j'ai était bloquer après avoir était hacker j'ai le numero du ticket après la personne qui ma hacker a éffectuer un bug sur le compte j'ai envoyer un message au support et mon bloquer le compte illimitée alors que j'avais était franc avec eux !! mais quand c'est leur protéger comme ..... qui a dénoncer les modérateur qu'il a était bloquer illimitée lui a bien était débloquer et nous on répond des message automatique je trouve pas sa normal l'anti jeux qu'il peut avoir entre certains joueurs après avoir envoyer 2 lettre en allemagne aucun réponse j'ai mis plus de 10000 euro dans mon compte et je suis bloquer

2. ☆GALIX☆

Attention je ne fait pas de la dénonciation car j'ai mis des point juste un exemple ;)

3. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Pour rappel, le prêt de compte est interdit ainsi que l'usage de logiciels tiers et exploitation de bug.

Si vous êtes en relation avec le support maintenez ce contact.
    Nous ne pouvons pas vous aider via le Forum.

Post clos.

4. ☆GALIX☆

Aucun pret de compte un hackage la plainte avait était donne au support pour faire des vérification mais rien n'a était fait !! j'en n'ai marre depuis decembre sa dur et commence serieusement a me prendre la tête je contacte le support que des message automatique!!

5. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Si vous êtes en relation avec le support maintenez ce contact.
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.