[TRANSMIS] bloqué à 39%, figes et lags

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GUNVOR***, 18 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème est en cours d'investigation par l'équipe de développement suite aux retours des joueurs, d'après les échanges sur le Discord officiel de Seafight.
     
  2. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    vous leur direz a votre superbe équipe que se jeux est une honte au passage en terme de programmation et un cas d'école sa leur ferra plaisir

    il est noter a 1/10 sur presque tout les site de notation de jeux vidéo par parce qu'il n'est pas plaisant a jouer mais parce qu'il est full bug et full carte bleu ... après en terme de carte bleu GG vous avez enfin compris dommages que se soie 5 ans trop tard quoi vous avez déjà perdu 85% de la comu et les 15% restant commence a partir grâce au bug indescriptible et honteux en 2020
     
    83VAR83 aime votre message.
  3. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    De notre coté !!! tiens donc, pk alors faire redem sur redem (encore 1 dans quelques minutes) hein !!

    PS: Et si ils changeaient simplement leur logiciel d'alerte non ? :rolleyes:
     
    Dernière modification: 22 septembre 2020
    83VAR83 aime votre message.
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    SEAFIGHT c'est comme le gouvernement , il ne voit rien de se qui se passe en france , sur le jeu c'est pareil tout vas bien je suis sur que macron a acheter le jeu :):):)
     
    SinclareMan[€sC] aime votre message.
  5. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    "Salut, tu es sur quel jeu ?"
    Seafigth
    "Et c'est bien comme jeu, c'est quoi le but ?"
    Ben je sait pas trop, je me connecte et je regarde mon bateau figé sur un ecran. De temps en temps il y a des redemarrages mais je sais pas a quoi ils servent........
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Sérieux j'essais de me connecter 1/2 fois par semaine et même comme ça j'y arrive pas
    Bloqué à 39%
    C'est quoi cette *****!!!???
    Je ne regrette en rien le stop seafight
    ca me pête le cerveaux et le porte monnaie ce put1dejeu.
    Allez hop fuckoff seafight et vive la ps4 et bientôt 5
    au moins quand je joue cela fonctionne et il y a des jeux complet beaucoup moins chère que leurs pack foireux
    ++
     
    Dernière modification: 23 septembre 2020
  7. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ah ah ah !!! Un happy (venez depenser vos pepettes), ensuite un redem et hop circuler y a plus rien a voir, on vous bloque a 39 %

    DESOPILANT :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  8. BichetteNYG

    BichetteNYG Apprenti du Forum

    Après le 150ème redémarrage, votre système de detection de bug n'a toujours rien reporté ?

    Ca vient encore de notre côté même si, par exemple, on a une config a 1750€ ainsi qu'une fibre 850Mb/s ?

    Peut-être qu'il faudrait une config a 6000€ avec double 3080 TI afin de jouer a un JEU SUR NAVIGATEUR sans "probleme de notre côté" ?

    Et, a quel moment vos techniciens se disent que ça suffit un simple redem au lieu d'investir dans de nouveaux slots serveur ?

    Si y'a pas assez de place, investissez.
    Si y'a pas assez d'argent pour investir, fermez le jeu.

    Et encore mieux, si y'a pas de problème de serveur, virez l'integralité de votre équipe de dev et mettez du sang neuf.
    Parce que c'est pas Robert 45ans qui savait coder un tetris en 1990 qui pourra sauver votre jeu actuellement
     
    SinclareMan[€sC] aime votre message.
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'avoue quand mes collègue de taf me demandent à quoi ej joue j'leur réponds que c'est même pas la peine qu'ils s'y mettent.

    " A quel point recommanderiez vous seafight ? "

    " Aucunement. "
     
  10. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Seafight full CB, FULL TRACTEURS, full BUG, Full Rage^^
     
  11. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Merci pour ton message, ça me rassure moi qui ait un ordi de base et une co pas top, au moins je sais que quel que soit la config, le problème viens pas de nous ;)
    On devrait leur suggérer de jouer au jeu de leur domicile, pour savoir ce qui s'y passe vraiment :)
     
  12. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Redem a 20h, 23h35 tjrs pas de co. Seafight, un jeu pour passer le temps ......... sans jouer ;)
     
  13. Bugpoint est le pb,pas la solution.
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour!Il est 14h30 et cela fait donc 2h qu'il est impossible d'accéder aux mini-jeux!Que ce passe-t-il ??? Selon certains,un redem était annoncé mais à cette heure il n'en est toujours rien!Faites quelque-chose merci !
    Mea culpa! 14h40 un redem vient d'être annoncé pour dans 30 mn......on verra bien ! :rolleyes:
     
    Dernière modification: 24 septembre 2020
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    LA solution (appliquée par moi depuis un moment) : PLUS UNE TUNE DANS CE JEU, même pas les lames cinglantes que je viens d'arrêter (j'ai le prémium pour des années je m'en contente), ça les ferait peut-être réagir mais tant qu'il y aura des mougeons (nouvelle espèce provenant d'un croisement entre un mouton et un pigeon) continueront à sortir la CB, rien ne changera, soyez-en sûr.
     
    tetra00 aime votre message.
  16. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    ils fermerons le jeux tout simplement c'est leur politique ils sans fiche tu c'est il l'ons dit sur leur accueille ils vont se vouer seulement au jeux téléphone et abandonner les jeux navigateur car moin rentable
     
  17. Bloquée à 39 %... et ça continue , encore et encore ....
    Ils font quoi comme métier les informaticiens de Seafight ?
     
  18. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    c'est simplement injouable........
     
  19. fraise43

    fraise43 Habitué

    de nouveau 39% alors ces redema servent à quoi ?
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et c'est reparti pour des heures de galère, lags, déco sauvage, 39 %, écran gris et j'en passe, lamentable !!!