Bloqué à 42%

Discussion dans 'Aide' démarrée par x_spirit_x, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bonjour, je suis bloqué à 42% de chargement de la map, j'ai dejà effectué toutes les manœuvres, de caches.

ID joueur :
    166/41894782
    Eur 2

2. sirene[NAL]

sirene[NAL] Apprenti du Forum

bonjour, y a une maintenance

3. darklurtz

darklurtz Avancé

Il faut lire les annonces officielles ;)

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

ouais et ca va durer je pense, comme à chaque fois.

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

6. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour, ils ont dis 30 minutes maximum, faut arrondir a 3 heures avec eux :)

7. Filou-27

Filou-27 Apprenti du Forum

30 Minutes passé, comme d'habitude on nous prend pour des boulets..

8. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

la meme cette bande dincapable tous pour changer 2/3 trucs bidon

9. floréal

floréal Auteur en herbe

il y a 45 minutes ils ont dit que la maintenance durerait 30 minutes lol et la faq n'est qu'en anglais zut alors a croire qu'ils n'aiment pas les français

10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Et coooomme d'habituuuuudeeeeee .... :rolleyes:

11. Nihat_25

Nihat_25 Apprenti du Forum

12. petitepiratesse

petitepiratesse Apprenti du Forum

par contre un clic sur l espace payement la sa marche a 100 % sa bloque pas a 42 %

13. darklurtz

darklurtz Avancé

Un évent de 15 jours ne vous affolez pas on va avoir le temps de le faire :p

14. petitepiratesse

j imagine meme pas quand il vat y avoir la fusion ^^

Filou-27 aime votre message.
  15. Filou-27

Perso je ne fait pas l'event, je ne crise en aucun cas par rapport à sa. Juste c'est un jeux qui leur rapporte je ne sais combien de millions d'euros tout serveur confondu, quand un jeux marche si bien la partie "technique" devrait suivre.. Mais seafight non non toujours aussi incompétents, toujours obliger de pondre des trucs qui sont d'une première part aucunement bénéfique pour nous, mais surtout on se tape des beugs sans cesse des maintenance à n'en jamais finir tout sa pour quoi.. pour se la prendre bien profond ( la caroote ;) )

16. Filou-27

" Seafight est bien désolé de vous apprendre qu'il fermera c porte durant 15jours ( nous avons trop de travail ) c'est pour quoi nous vous invitons à revenir d'ici 45 jours.. A bientot sur les mers !! " voila ce qu'ils vont nous dire a ce moment la mdr

17. petitepiratesse

seafight a le pack DOUBLE GAINS ils annoncent une maintenance de 30 minutes et sa dure 60 minutes :p

Dark-destiny aime votre message.
  18. darklurtz

darklurtz Avancé

Ils font de nombreuses améliorations après il est normale que cela prenne un peu de temps. Ça ne se fait pas en un claquement de doigts et on ne peut pas forcement prévoir tout les bugs rencontrés lors du lancement des évents..

19. †♠JØRÐÂИ♠†

†♠JØRÐÂИ♠† Apprenti du Forum

Maintenance = 30min maximum c'est à dire qu'à 12h39 le jeux devrait déjà être disponible hors la il est 14h20 toujours rien ^^

Ohé Pirates !

Nous avons commencé un processus de redémarrage de l'événement en raison de quelques problèmes techniques importants. Nous allons avoir un temps d'arrêt d'environ 30 minutes (maximum).

Merci pour votre patience.

Votre équipe seafight

Dernière modification: 8 septembre 2015
  20. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Heureusement qu ils vont me créditer les 3, 4 ou 5 heures de pluie de cristaux perdues pendant le temps de maintenance après avoir passé 200 clés pour la gagner 2 jours :mad::confused::eek::rolleyes: