bloqué à 46 % [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GUNVOR***, 19 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    devient pénible de jouer a ce jeu ils pensent améliorer le jeu mais ils ne créent que des problèmes
    le service client n'as que des souci depuis un certain temps on fait des redémarrages qui bloque les connections et je vous en passe
    trop de souci sur ce jeu faites quelque chose de bien une fois
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Naviguateur ou client je sais plus uqi disait cela, mais cela ne fonctionne pas mieux. J'espère au moins que nos buff nous seront rendus -_- pck 1 jours c'est 1 jours surtout en event et surtout avec les libertés ce soir.
     
  3. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    2h d'attente et toujours pas de connexion
     
  4. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Pendant ce temps certains font leurs classement évènement ..avec des milliers de bateau coulé et toi tu galère a validé une quete...magique
     
  5. On veut un autre code de compensation pour ces 2 journées totalement injouables bord** de m****e !!!
     
  6. Bonjour

    Bon toujours bloquée à 46% de quelle heure à quelle heure les bateaux sont ils autorisés à sortir? :D

     
  7. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    moi à 9h connexion immédiat mais cela va t'il durait ?
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    tempete de prevue aujourd hui avec un vent de force 8 donc les bateaux restent au port merci
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je suis du genre compréhensif, vraiment . . . Mais à quel moment c'est pas une blague à ce stade là svp ?

    3j pas de co, un event, un liberté -_- flûte quoi . . . perso sur mes 2j de repos de la semaine cela me fout un poil les boules.
     
  10. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    à 9h je me suis co sans probleme et la j'essai de me reco et bloqué à 46% c'est de pire en pire en plus l'heure sur le forum retarde de 1h ou va t'on
     
  11. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    parait qu y a quand gb7 que ça beug , en meme temps seafight s en tape ils savent que sur ce serveur y 80% de tracteurs , voila les autres comme moi c est pas grave faut prendre son mal en patience les amis
     
  12. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    oui mon fr3 ce connecte sans problème il y a aussi le gb 6 qui a le meme probleme selon le forum allemand
     
  13. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    pareil 3 jours sans connection, le GB7 a chopé le corona. :D

    si ça continu on va économiser la bokor
     
  14. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    oui mais tous les buf eux continu a être décompter et bien sur on aura pas de compensation
     
  15. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    wé c clair on nous prend pour des beaufs :D
     
  16. Re Bonjour

    Juste pour info etes vous toujours bloqués à 46% comme moi je suis sur serveur FR
     
  17. MARTENT

    MARTENT Apprenti du Forum

    2 jours bloqué a 46 % on att encore
     
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    perso ca remarche c'est bien mais des quetes ont disparue et le compteur de l'el dorado monte pas avec les monstres ... ca devient pénible.