bloqué à 58%

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par marcopirate, 27 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Salut les pirates ,
    petit probleme technique : je suis bloqué à 58% et donc imossible d aller sur la carte maritime sur mon pc perso.
    Je suis encore sous vista et je suppose que flash me bloque ! mais n y connaissant absolument rien , je ne sais pas d ou cela peux provenir ! si vous avez des idées je suis preneur ! etvpas trop confiance envers les techniciens de seafight vu les lags ces dernieres semaines !

merci du coup de main

marco

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

S'il s'agit d'un problème de version de logiciel, pensez à installer la dernière mise à jour.

3. marcopirate

J ai essayé mais rien n y fait . Le pire c est que , au taf , sous windows 95 , ca fonctionne je viens d essayé ! A ni rien comprendre , est le pare feu , bref .... sans solution pour le moment

4. marcopirate

Il n y a plus de mise a jour vista et flash depuis 2015 donc je ne vois pas d ou peux venir le probleme.

5. marcopirate

Coucou ,

toujours le meme probleme . Bloqué à 58% mais en plus ca rame pour charger le jeu . J ai vidé les caches , ccleaner bref la totale et rien n y fait .
    Petite précision : mon pc rame a fond !
    Merci d avance pour vos conseils

Marco