bloque carte nimbus

Discussion dans 'Aide' démarrée par -GENTLALEX-, 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

bsr

je jouais et un moment donné j'ai totalement figé rien ne bougeait, rien du tout, et ça se limitait qu'à la page de jeu de seafight.

De puis j essaye de me connecter ca donne ceci :

je vois mon bateau évoluer son pv, mais helas ça charge tout le temps les 8 petites flèches suivis de l'anecdote tutorielle, impossible de reparer mes hp pourtant j'ai bien 1000 de hp, je ne vois pas mon navire ni les navires ennemis, mais les npcs et les joueurs ennemis peuvent m'attaquer, me couler ou tenter de me piller.

Je sais bien qu'avant en cliquant sur un design ca fonctionnait pour reapparaitre , mais là rien n'y fait.
    Faire F5 comme killer de steak me l'a conseillé n'a rien changé à la situation.
    Je me suis muni de voiles (parce que je croyais que j'en avais plus et que cela pouvais provenir de là....) mais ce n'est pas la solution. Je l'attends avec plaisir.

Comme coordonnées, j'ai 12/2 00AA.

Voici mes brefs identifiants :
    FR1 : 41/6993595

Ce le neant, autant sur la mer que dans ma tête pour résoudre ce souci, tous les éventuels subterfuges resistes a e bug inutile.

Merci à vous de bien vouloir m'aider.

Cordialement, en vous souhaitant une bonne soirée, recevez mes salutations distinguées

-GENTLALEX-

2. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

De nombreux autres joueurs ont aussi subi ce problème, la solution est malheureusement d'attendre un redémarrage ou d'avoir un peu de chance :/ (J'ai personnellement été bloqué toute une après-midi à cause de ça)

3. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

bonjour, le souci s'est réglé tout seul en se reconnectant ce matin. Je pense qu'il serait judicieux de la part de bp soit de supprimer le nimbus car franchement on y vois aucune utilité, soit de créer u topic pour la résolution de ce problème.

Le sujet peut etre clos a la demande de l'auteur.

-GENTLALEX-

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.