Bloqué dans une file quelconque

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par demondnoir, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Dans le doute, nous n'utilisons plus la fonction d'invitation groupe, et nous favorisons un bon vieux "3, 2, 1, go", puis au petit bonheur la chance, car pas plus tard qu'hier, des joueurs se sont de nouveaux retrouvé bloqué.

demondnoir

2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Voila un bon moment que je suis apparemment en file d'attente et impossible d'entrer en carte ni d'annuler et recommencer. (Nous étions 5 lors du lancement de la carte) et 3 se sont retrouver à la porte...
    Que faire svp merci

41/18844624

Dernière modification: 6 décembre 2015
    Ph03n1X aime votre message.
  3. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Pareil pour moi.

41/41266642

4. EclairJaune

EclairJaune Auteur en herbe

Bonjour je voulais savoir si vous avez traiter notre demande a propos des carte boss! merci cordialement

5. si les joueurs continuent d etre bloque mais comme d hab personne peut rien faire !
    donc on va continuer de subir

merci bigpoint tjs aussi efficace

6. tite-princesse

tite-princesse Apprenti du Forum

bonjour, moi apres le redémarage sa ma débloqué de la file d'attente! mais aujourd'huit re le meme probleme!
    Pouvez vous SVP refaire un petit redemarage...

Merci d'avance

7. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Je me joins à mes collègues "grisés" ;)

8. tite-princesse

depuis 13h50 , je me trouve bloqué! aucune réaction de seafight :(

9. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Je suis malheureusement dans la même situation, depuis qu'on m'a demander en grpoupe simple et que j'ai refusé vu que je souhaitais allez en carte boss avec mes comperes et depuis plus rien tout griser je quitte havre de paix fenettre de salle d'attente apparait , je retourne havre de paix ellle revient sans cesse sans que je puisse quoi que se soit !

DONC TANPIS ATTENDONS COMME TOUJOURS QUE CELA SE SOLUTIONNE QUE FAIRE DE PLUS DE TOUTE FACON ,......

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il vous faudra malheureusement attendre le redémarrage de 5 heures. :(

11. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Malheureusement, ici au forum nous ne possédons pas le bouton rouge. :(

12. tite-princesse

oui sa je suis d'accord avec vous mais vous avez le pouvoir de contacter le support car lorsque c'est nous qui les contacts rien ne ce fait !

13. leprof

leprof Talent Exceptionnel

bloqué comme beaucoup d'autres.

14. tite-princesse

oui et quand tu voix que tu demande au support et qu'il t'envoi boulet comme une vieille chaussette !

15. LǾGAN~฿zH™

LǾGAN~฿zH™ Apprenti du Forum

bloqué aussi en file d'attente .C'est quand mm pénible car pendant ce temps la je peut pas faire la carte boss .Alors que d'autres le peuvent .On se demande ce que font les programmateurs ...

16. bonnie-la-bouchere

bonnie-la-bouchere Novice du Forum

bon la vraiment un ras le bol ,vous allez enfin vous bouger le popotin pour cette carte boss ,tout les jours je suis bloqué .
    pas en fin de soirée en début d'aprem .super votre event le kiff total et tu as beau envoyer des mess au support tout le monde sans fou complétement..! faite des redémarrages :mad::mad::mad:

17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux rien faire, j'ai relancé hier en leur demandant si le problème serait résolu avant la fin de l'évènement...

18. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Juste à mourir de rire ,
    Avant la fin de l'evenement on s'en tape complètement si il le resoude quand c'est finis

19. Sirene51

Sirene51 Novice du Forum

Même problème encore aujourd'hui :( je suis bloquée pour la carte boss jusqu'à demain 5 h ;( sniff et pour les personnes sans le bout de puzzle cela va être très compliqué

Statut:
Fermé aux futures réponses.