bloquer a 46 %

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GUNVOR***, 25 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    C'est repartis après 4 jours sans beug de connections ,une nouvelle fois impossible de se connecter mais c'est quoi ce jeux....c'est le second week end ou on peut pas se connecter .
    Je bosse la semaine autant dire que ça ne sert plus à rien que je joue.
    Redémarrage sur redémarrage ,problème sur problème .
     
  2. genial bloqué a 46% le week end sa veut tout dire ils sont tous parties a la plage
     
  3. mercussion

    mercussion Expert Junior

    SF est déjà a plage depuis bien des années, ils lancent leurs pc une soirée fonds 3 npc's et réfléchissent a des packs ça ils oublient pas !
     
  4. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Ce n'est pas pédagogue de dire à une personne qu'elle est nulle mais la ya pas d'autres mots.C'était un belle évènement ....mdr
     
    Dernière modification: 25 juillet 2020
  5. mercussion

    mercussion Expert Junior

  6. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ah ben ça faisait longtemps que j'etais plus bloqué a 46% ... heu !!! en fait non, juste 3 jours :mad:
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    magnifique . . . Alors la parfait hein . . . Sombres incompétents. Et je pèse mes mots.
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    byzare , ça fait 6 mois que j ai pas mit un centime dans le jeu , meme les lames sanglantes je prend plus et depuis miracle ..................ça n arrete pas de beuguer
     
  9. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Perso je bug a 46% aussi je viens de voir
     
  10. didruhan

    didruhan Apprenti du Forum

    impossible de me connecter depuis 15h reste bloqué à 46%
     
  11. mercussion

    mercussion Expert Junior

    SF les voilà partis avec notre argent ^^ ils ne nous ont mêmes pas prévenus fallait s'en douter vues leurs mentalités
     
  12. ce serait bien de songer a figer les jours de buffs ... ça fait plus d'une semaine qu'on est en lost connection
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est une blague ? je jouais, je deco me faire un café je tente de reco ... Ben j'suis parti pour ne pas jouer je suis bloqué a 46% a quel moment vous vous fichez pas de nous ? Vous êtes sérieux la ? un dimanche ? il est ou le problème technique entre mes deux connection et le café qui coule en 3 minutes ???
     
  14. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Et zou, 46% aussi. Et dire qu'il y a des gens qui veulent qu'ils remettent les anciens NPC ... mais lol, sont meme pas capable de faire tourner les serveurs correctement.
     
  15. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Alors me revoilou. Hier j'ai deja eu un choix a faire, soit rester co soit allez faire une sieste. J'ai choisi la sieste et donc resultat des courses .. 46% bloqué.
    Aujourd'hui nouveau choix, soit rester co, soit deco pour valider un passage lvl, j'ai encore mal choisi, 46% bloqué. Ca devient treees lassant (pour rester poli)
     
  16. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    Saloperie de sieste, parei_l j'aurais pas du faire la sieste:D:D:D
     
  17. bonjour bloqué a 46% encore ....
     
  18. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    voila un jeu serieux ou on balance tous les jours des idems payant ,qu on peut meme pas utiliser , faute de ce connecté
     
  19. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Bloqué...
     
  20. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    meme quand t arrives a te conncter sur la carte maritime, le bateau beug , de pire en pire