Bloquer INT11

Discussion dans 'Aide' démarrée par $$_____kRiSs_____$$, 26 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $$_____kRiSs_____$$

$$_____kRiSs_____$$ Novice du Forum

Bonjour,
    Je suis désolé de me réveiller un peut tard mais mon compte et bloquer en INT11 aussi
    Problème je ne connais pas mon ID mais j'ai mon pseudo : beroutte serveur : FR3

J'ai une autre question concernant l'annonce sur le serveur INT11 je voulais savoir si vous connaissez les prix des pack qu'il y a dans l'AO ??

Merci beaucoup :)

2. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Bonjour, voici la section pour te faire débloqué , https://board-fr.seafight.com/threads/compte-a-debloquer-apres-acces-nouveau-serveur.72637/

3. $$_____kRiSs_____$$

Oui j'ai vue mais :
    Statut:

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

votre compte est inconnu en FR3, nous avons des Beyrouth, des Birouttes, mais pas de beroutte.;);)

De plus vous avez créé le compte "beroutte" pour int11 (ce n'est pas un compte actif d'un autre serveur ayant malencontreusement voulu tester le nouveau serveur)
    Dans ce cas nous ne pouvons rien pour vous

Bonne journée

Dernière modification: 26 juin 2016
  5. $$_____kRiSs_____$$

A oui je me suis sans doute trompé je vous est donnée le pseudo qui sert a me connecter et non le pseudo du bateau que voici : Jalec
    Désoler

Sinon vous n'avez pas d'information concernant ma question ?

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le serveur est en ligne :)
    Vous allez pouvoir connaitre le prix des packs rapidement.
    Bonne soirée

Statut: