Boites a joyaux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lesourcier, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour mon idée?

Sondage clôturé le 16 août 2015.
  1. Oui je trouve l'idée sympa.

44 vote(s)
    86.3%
  2. Non j'aime pas ton idée.

7 vote(s)
    13.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lesourcier

lesourcier Avancé

Bonsoir.
    Mon idée serait d'ajouter une boite de joyaux contenant des joyaux offensifs et une autre contenant des joyaux defensifs pour l'ouvrir on aurait besoin de ( par exemple 5000 perles)
    et on obtiendrait un joyaux aleatoirement. On pourrait obtenir un joyaux de niveau 1 à 13 ou 14 (a voir).
    Et ces boites serait aussi disponible a l'espace paiement
    (prix a fixer)

Dernière modification: 27 juin 2015
    .ŤĦØM¥. aime votre message.
  2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir

Hormis le prix en perles que je trouve trop bas, l'idée est bonne :)

Bonne soirée :) :) :)

3. lesourcier

lesourcier Avancé

Mrc pour la rep j'ai mis un pris bas car on pourrait obtenir un joyaux du niv 1 a 14 donc peu de chance d'obtenir un gros joyaux :)

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, les joyaux sont devenus très facile d'accès maintenant avec les événements ..

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  5. lesourcier

lesourcier Avancé

De la a dire qu'ils sont facilement d'acces tu vas trop loin beaucoup trop loin.
    Crer toi un nouveau comte paie pas et tu verras ce qu'on vit tout les jours et je te promets que les joyaux ne sont pas "trés facilement d'accés"

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour ça qu'il ne faut pas commencer le jeu aujourd'hui ....

Pourquoi je joue à Seafight ? Parce que on a le Teamspeak sinon ...............

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  7. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Ouai c'est sur les delires sur les T S sa fait du bien :)

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Merci :)

10. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Pourquoi pas, je suis POUR.
    Personnellement je verrais plus les joyaux dans nos NPC's avec une probabilité d'en obtenir 1, comme les cristaux à une certaine époque.
    Par exemple tu fais ton Quintor et tu as une chance d'obtenir un joyaux offensif d'un certain level.

Dernière modification: 28 juin 2015
  11. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Oui bien aussi mais trop facile a obtenir je pense, le gars il fait sa pendant 10 h tt les jours il aura trop vite les joyaux.Sinon l'idée est bonne
    Merci pour la reponse

12. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Les perles sont devenues trop accessibles (vu que certains en ont des millions...), ça creuserait encore l'écart entre ceux qui peuvent se le permettre et ceux qui doivent garder leurs perles pour monter autre chose sur le bateau, alors faut trouver un autre système de paiement (autre qu'en euros :D:D:D)

13. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Ouai mais bon en perles meme si ils en ont des millions on pourrait quand meme alors qu'en euros on peut pas ^^

14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Au moins les joyaux ont l'avantage d'être longs et durs à obtenir, ça empêche les gens d'avoir tous 4 joyaux de niveau 18
    Avec 1M de perles tu te payes 200 joyaux (d'après le premier post), trop facile de les fusionner après

15. Ils ont peut être cet avantage d'être longs et durs à obtenir mais ont peut seulement les obtenir en €uros comme toute les nouveautés majeures de ces derniers mois/années.

Partons du principe qu'on peut acheter une Boite à joyau donnant un joyau de niveau 13 pour 5.000 perles.

Si on suit donc l'idée de lesourcier on pourra obtenir un joyau de niveau 18 (pas forcément celui souhaité) pour 5'120'000 perles. Donc pour se faire un design full joyaux niveau 18, il faudra minimum 20'480'000 perles de Boite à joyau.

On peut se douter que les joyaux de niveau 19 ne vont pas tarder à arriver, donc il faudra quadrupler ce dernier prix. Donc ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç je ne suis pas certain que ça soit trop facile à obtenir.

Je vote donc Pour.

Bonne fin de journée et bon jeu ;)

Dernière modification: 28 juin 2015
  16. killerman

killerman Habitué

je vote a moitier pour et contre
    pour : avec les perles
    contre : les paiment

βεnנค๓in•LH•รђк aime votre message.
  17. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

J'ai mis le paiement car beaucoup se plaignais que je proposais pas d'idée pour ceux qui paie et toujours pour ceux qui paie pas^^
    Merci pour les calculs toujours au top :)

18. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On s'en tape des payeurs sans arrêt entrain de se plaindre quand on veux réduire les écarts !
    ça va être long mais au moins on as une chance des les obtenir alors Pour !

19. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

je vote pour idée intéressant pour les deux coté ce des payeurs et ce des pécheur alors je suis pour :D

20. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

laissez les joyaux espace paiement deja que maintenant tout le monde a du feu glacer vous allez pas faire pareil pour les joyaux penser a ceux qui mette de l'argent et le jour ou c quasi gratuit on est degouter comme pour les canon vaudous

Statut:
Fermé aux futures réponses.