Bokor

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Nahgem, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    tu sais c'est pas notre problème leurs famille etc nous en attendant on paye et là on attends c'est comme si t'allais au mc do faire une commande et qu'il fallais que t'attende le lendemain pour la retirer parcequ'ils ont une famille perso moi j'ai payer donc je refuse d'attendre ( même si je n'ai pas trop le choix mais bon ) ... déjà qu'ils sont pas foutu de tenir un jeu stable alors qu'ils reçoivent des milliers d'€ par jour je trouve sa juste inacceptable enfin breff
     
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce n'est pas ton probleme ?

    Achete des vetements et va essaye de te les faire echangé durant le week end de pack ou durant un jours ferier , et tu verra ce qui se passera ce sera fermer parce que les gens sont en famille ce que tu n'a potentiellement pas vue ta réaction :)
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    CDISCOUNT brasse de millier d'€ par jours et on un service avoir qui qui marche tu tonnere parce qu'il y a ennormenet de souci chez eux ! PLus la boite et grosse plus nombreux sont les soucis !
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    L'employé du mcdo qui a un pb familial ne sera peut etre pas la pour te servir alors qu'i' devait bosser. Bah la c'est pareil
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    Son collègue lui en revanche sera la LE CLIENT EST ROI ENCORE PLUS QUAND IL EST CONSOMATEUR
     
  6. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    Ce que vous avez pas capter mes loulous c'est que le tirage est cencés être aléatoire donc générer par une machine et non des personnes donc une ligne de code aurais surffis mais vu qu'ils sont un peut a la ramasse on croirais que oui en fait ils s'en foutent complet
     
    Dernière modification: 2 avril 2018
  7. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    Lasko ils sont en vacance laisse les respiré un peu des joueurs râleur comme toi ils en ont des milliers et sa les fatigues

    oups tes consommateur c'est vrai *dans mon resto j'ai mis des clients a la porte juste parce que il ont perdu patience et ont commencé a être agressif comme tu l'est*

    le client chiant pas correct n'est plus roi l'oubli jamais
    bon jeu a vous

    ps: aucun remboursement possible si le client veux ce faire remboursé ils ferons une opposition puis se fera bannir de mon resto c'est pareil pour toute entreprises
     
    Dernière modification: 2 avril 2018
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Postule a sf alors si t'es si bon ecoute^^
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Cette manière de défendre Seafight est hallucinante on dirait presque que vous êtes payer par eux =), ici on a affaire un problème simple le tirage de la coupe bokor n'a pas eu lieu et les clients du jeu qui ont payer sont tout à fait en droit de se plaindre vous autres joueurs n'avez pas à défendre Seafight puisqu'on est dans la rubrique problème technique et au vu du nombres de joueurs c'est tout à fait normal qu'il y ai des mécontent c'est comme ça dans toute entreprise sauf que vous ne le voyez pas ici vous le voyez car il y a un forum mais dans les autres société ce n'est pas toujours le cas, donc restez bien à vôtre place celle de joueur et non pas avocat.
     
  10. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    C'est sûrement pas mon travaille mais le leurs
     
  11. Lasko51_

    Lasko51_ Novice du Forum

    Merci enfin quelqu' un qui comprend notre mécontentement
     
  12. Flavescente

    Flavescente Avancé

    De 1, les modérateurs ont les designs crédités sur leurs bateaux, donc il ne peuvent pas faire des lignes de codes pour faire le tirage!
    Et secondo, le client est roi c'est vraiment une foutaise, ya des limites à tout! Tu peux pas sous prétexte de payer être le ******* de fond de table qui veut tout tout desuite, defois ya des contre temps, et c'est pas les 3minutes quand tu manges au resto, que tu commandes un canapé et qu'il y a un retard de prod et qui faut que t'attendes un mois de plus ou les 2jours pour un tirage de bokor qui va changer le jeu!
    Et ceux qui ralent sont ceux qui passe plus de temps sur le forum a se plaindre que de profiter des avantages de ce tirage de bokor!
     
    OMyZrraak aime votre message.
  13. neustrie

    neustrie Apprenti du Forum

    en parlant de resto j'ai fait une réservation, quand je suis arrivé, la table n'était pas prête donc le restaurateur m'a offert l'apéritif ainsi qu'au personnes qui m'accompagnaient. dans l'immobilier il existe des pénalités de retard et ceux n'est que deux exemples parlant mais ils en existent bc d'autres. Pourquoi seafight serait la seul société exonéré de devoir envers sa clientelles.
     
  14. OuardaOKLM

    OuardaOKLM Auteur en herbe

    C'est donc ce soir 00h15 ?
     
  15. Gengis-Khan

    Gengis-Khan Expert Junior

  16. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    je n'ai toujours rien eu le tirage a eu lieu ou pas ?
     
  17. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    toujour rien se matin
     
  18. Bon arretez de vous affoler, jesuppose que ca va etre fait d'ici un jour ou deux. C'était férie hier :)
     
  19. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum


    C'était férie mais le premier Avril non ok c'était poisson d'Avril etc mais même il auras pu nous les donner l'aprem. Et après nous avons aucune réponse de la part de Bigpoint déjà 3j c'est un peu de l'abus c'est tout.
     
  20. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce n'etait pas un poisson d'avril ! Il y a eu un disfonctionnement et nous aurons la bokor que demain ou cete nuitsa miuit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.